Bonjour tout le monde !
Ça fait des mois et des mois que je ne suis pas passée par ici ! ^^ Et je reviens pour vous dire que je viens de recevoir l'agenda de ma vie qui me servira en même temps de mini bullet-journal : le personal planner ! Je ne sais pas si vous connaissez mais en gros le principe est de personnaliser l'organisation de son agenda, en mode trop stylé! Par exemple par semaine je me suis mis une TDL, une liste à faire et une sorte de courbe à faire sur genre mes dépenses, mon humeur, etc. Et je me suis laissé un petit espace sous chaque jour pour une TDL journalière ou noter les trucs importants de la journée ! Bref je suis trop contente !
Et du coup je voulais savoir s'il y en a qui en utilisent ou en ont utilisé, pour avoir des idées de décoration de l'intérieur !
Ça fait des mois et des mois que je ne suis pas passée par ici ! ^^ Et je reviens pour vous dire que je viens de recevoir l'agenda de ma vie qui me servira en même temps de mini bullet-journal : le personal planner ! Je ne sais pas si vous connaissez mais en gros le principe est de personnaliser l'organisation de son agenda, en mode trop stylé! Par exemple par semaine je me suis mis une TDL, une liste à faire et une sorte de courbe à faire sur genre mes dépenses, mon humeur, etc. Et je me suis laissé un petit espace sous chaque jour pour une TDL journalière ou noter les trucs importants de la journée ! Bref je suis trop contente !
Et du coup je voulais savoir s'il y en a qui en utilisent ou en ont utilisé, pour avoir des idées de décoration de l'intérieur !
(oui, je fais une fixette sur le Chat du Cheshire, promis je me soigne).
je craque pour le "Vous ne passerez pas" également!

Le Filofax me plait beaucoup aussi, mais il a un côté très working girl et je ne suis pas sûre que ça me corresponde... Et comme j'adore le cuir qui se patine et vit avec soi, le Midori me semble bien plus adapté à ce que j'attends.
Je pense glisser 3 inserts dans chaque pour un BJ et/ou un agenda, une prise de notes, un carnet de lectures, un carnet pour mes études, et un art/junk journal (je n'ai jamais testé et j'ai des doigts en mousse, mais j'ai vraiment envie de m'y essayer depuis longtemps, et j'ai découvert les crayons de couleurs aquarellables et les pinceaux à réserve d'eau, c'est magique !)
pas de nouvelles, j’espérais l'avoir début septembre, bon c'est plus psychologique qu'autre chose parce que septembre ne représente plus rien de spécial... Je t'avoue que je vais avoir du mal à sortir le carnet lapin devant mes collègues, ça fait pas très "professional credibility"
mais comme je passe déjà pour Barbie dans mon taf, un peu plus un peu moins...vive les carnets lapins!