Hello !!
Comme à mon habitude, je viens uniquement quand j'ai besoin de conseils... Donc me voilà !
Pour l'instant, mon Bullet (j'en ai parlé à un pote, il a compris "Belette Journal", inutile de vous dire que ça a été rebaptisé illico pour moi...

) se présente comme suit :
Une double page pour le calendrier mensuel (sans règle, il se passe des choses belles, je vous raconte pas...)
Puis une double page par semaine, avec la to do list de la semaine, les points d'activités, les comptes de la semaines, les menus pour m'encourager à manger varier et les trucs cools de la semaine. J'aimerais pouvoir garder ces infos là, mais j'ai aussi des TONNES de trucs à coller, genre des tickets de métro, des sous bocs, et autres conneries du genre.
A votre avis, comment faire ? Je segmente vraiment mon organisation par semaine, du coup je veux pas faire au jour le jour, mais j'ai peur qu'en utilisant deux doubles pages je n'ai plus ma to do list sous les yeux et j'en zappe la moitié...
Je ne sais que faire ! Ami.e.s de notre Sainte Secte, j'implore votre aide !!
