J'avais tenté le BuJo avec un petit carnet tout simple il y a quelques mois mais j'avais vie laissé tomber. Comme j'ai quand même de plus en plus une mémoire de poisson rouge et que j'avais envie d'avoir un truc pour tout noter et pas seulement l'agenda de mon portable, j'ai acheté l'agenda Madmoizelle en septembre...mais ce n'était toujours pas ça, le format ne me convenait pas (puis quelque part ça devait trop me rappeler mes années école
).
J'aimais bien le principe du Leuchtturm mais j'hésitais à investir car ça risquait fort de se finir comme mon premier essai carnet...
Et puis cet aprem je suis tombée sur ce sympathique personnage et BOUM coup de foudre! C'est un agenda de la marque Letts. Bon de base, je l'ai surtout trouvé super joli et j'aime beaucoup sont côté un peu journal intime
(oui parce qu'il y a aussi un petit ruban doré pour marquer les pages) et puis après j'ai flashé sur sa présentation intérieur. C'est un une semaine par page avec une page note en face. Il y a plusieurs formats de calendrier pour reporter mes différents trucs et pleeeeeeein de pages à la fin pour mes listes
. C'était pile ce qu'il fallait pour la flemmarde que je suis, une bonne base que je vais pouvoir retravailler.
Du coup je retente l'aventure BuJo un peu à ma sauce...
et @AntiopéBagheera ils me font terriblement envie tes stickers tout plein de chats ^^"
).J'aimais bien le principe du Leuchtturm mais j'hésitais à investir car ça risquait fort de se finir comme mon premier essai carnet...
Et puis cet aprem je suis tombée sur ce sympathique personnage et BOUM coup de foudre! C'est un agenda de la marque Letts. Bon de base, je l'ai surtout trouvé super joli et j'aime beaucoup sont côté un peu journal intime
(oui parce qu'il y a aussi un petit ruban doré pour marquer les pages) et puis après j'ai flashé sur sa présentation intérieur. C'est un une semaine par page avec une page note en face. Il y a plusieurs formats de calendrier pour reporter mes différents trucs et pleeeeeeein de pages à la fin pour mes listes
. C'était pile ce qu'il fallait pour la flemmarde que je suis, une bonne base que je vais pouvoir retravailler.Du coup je retente l'aventure BuJo un peu à ma sauce...
et @AntiopéBagheera ils me font terriblement envie tes stickers tout plein de chats ^^"

et ça faisait gondoler les pages, c'était moche !