@geekette10 Dans mes bras! Une liste de liste! En plus ça m'a donné de supers idées ^^ Du coup j'en ai rajouté quelques unes :3
@louloute__ J'ai fonctionné aussi comme a dit Gunnm, histoire de voir ce qui me plaisait dans chaque BuJ, et de faire me petite tambouille avec tout ça^^
Bon voilà, j'ai fait mon BuJ \o/ Je vous mets quelques photos comme promis (des pages les moins moches hein, pas folle 

)
Alors alors... J'en avais déjà fait un, que j'avais abandonné, car j'avais raté la déco d'une semaine, elle ne me plaisait pas, du coup je ne l'ouvrais plus, et du coup, je ne l'utilisais plus Oui, ça tient à peu de choses^^' Du coup, je savais déjà quel modèle il me fallait, c'est 
ce carnet tout bête de chez loisirs et créations, A5, tout noir (et je l'ai laissé tout noir, histoire que ça ne donne pas envie à tout le monde de l'ouvrir 

), avec des pages blanches vu que les carrés/lignes me perturbent, avec des feuilles très épaisses pour pouvoir utiliser de l'aquarelle/des stylos feutres sans que ça passe au travers/ça se gondole.^^ Je pense qu'il ne me fera pas l'année, mais peut-être 6 mois? Du basique, je vous dis^^ 
Du coup, pour la suite, j'ai fait des catégories de listes assez basiques:
Et puis une double page mois+une double page par semaine^^
Enfin voilà, pour le moment il fonctionne assez bien, j'aime bien le décorer, et du coup ça me donne envie de l'ouvrir (bon, ça et l'espoir de découvrir une case à cocher 

)