M

) Leuchtturm jaune, avec des pointillés 

. Format A6 je crois, c'est pas ce que je préfère mais ça m'apprendra à réduire un peu mes TDL (par exemple écrire "mail photos maman" au lieu de "faire un mail à maman avec photos de trucbidule"
). Et pour rester sur cette habitude de moleskine très pratique : la semaine sur une double-page ! Donc je vais faire encore quelques mois avec mon moleskine je pense, et passer aux choses sérieuses ! (Mais je l'aime d'amour mon moleskine
)
. (Il devrait y avoir une emoticone sous-marin !)
J'ai encore un peu avancé dans la préparation de mon BJ
La première page va me permettre de noter mes objectifs et mes envies à long terme (merci la super police trouvée par @Antigonedream)

dans tous les cas, pour le moment, je fais ma TDL mensuelle sur un post-it que je colle en début de mois. Je reviendrais quand j'aurais un mois complet pour vous montrer @Mimi Pinkerton La police est là, le feutre c'est le S de ce pack. J'ai imprimé la phrase et utilisé la semi transparence du papier pour décalquer![]()

C'est vraiment cool ! En plus j'aime bien tes photos *et tes STYLOS !
Hiiiiiiiii ....* Enfin bon, je venais juste dire que mon BuJo avance bien et que je commence à être satisfaite même si c'est pas parfait .... Il faut que je m'achète de meilleurs stylos ... J'ai regardé le flip book de son BuJo 2015 de Boho Berry sur Youtube et j'aime bien ce qu'elle fait même si ses catégories me correspondent pas forcément ....
Donc voilà ...