@Vayper Cutting FÉLICITATIONS !!!!!!!! C'EST TROP GÉNIAAAAL !!!!!!!!!!

J'ai aussi posé la question sur le topic des profs et futurs profs.

J'ai aussi posé la question sur le topic des profs et futurs profs.

) mais en gros j'attends d'avoir mon emploi du temps en début d'année, je le dessine avec un fichier type excel (mais à la main ça fonctionne aussi) de façon à avoir des cases vides assez grandes pour pouvoir noter pour chaque semaine :
. J'ai sous-mariné un peu le topic (sur recommandation - qui date un peu certes - de @Camicamica
) et j'ai bien envie de me lancer !
Déjà, félicitations à toutes pour vos BuJ, ils sont si beaaaauuuux
je suis pas sûre de faire aussi joli haha. Et félicitations aussi @Vayper Cutting !!! L'agreg', c'est un sacré morceau !
. Ça m'empêchera pas de noter ce que j'ai à faire pour le boulot dans le fameux BuJ ! J'ai hâte de commencer... demain je me mets en quête d'un carnet, wouhouh ! 
), je crois que je vais faire un genre de triple organisation (rien que ça
).

)

@Réminiscence. Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais j'avais acheté la trousse Totoro pour à peine 1€ ici. Et elle est parfaite.![]()
. Merci en tout cas
j'ai jamais commandé sur Aliexrpess 

@Diophantienne j'en ai trouver des trop mignonnes ne dépassant pas les 5€
Voir la pièce jointe 87497 Voir la pièce jointe 87499 Voir la pièce jointe 87501
Non mais roh la la . Je me vois pas me ramener en MEEF avec une trousse Totoro où bouteille de lait Kawaii![]()
Une de mes amies avait les trucs les plus WTF ! Déjà de base elle a des tatouages cupcakes et des chaussures hello kitty (& le fameux legging petite sirène
) Et c'est une fille motivée et au top niveau enseignement! Elle était aussi super en cours et les profs l'aimaient bien malgré le côté fou! Donc no worries