Coucou les filles, ça fait un moment que je m'intéresse au Bullet Journal, au début je me disais non ce n'est pas pour moi, mais vu l'année à venir et mon Master 1 MEEF en ESPE et le concours à la fin de l'année j'aimerais vraiment être organisé et motivé et rien lâché. Pour tous vous expliquer j'ai fais une licence en Arts (Cinéma et Audiovisuel) à l'université et pendant mes 3 année de licence je me la suis un peu coulée douce, pas grande motivation pas organisation, vu l'environnement très studieux dans lequel j'étais. Du coup là je veux vraiment repartir sur des bonnes bases solides, j'ai des ami-e-s autours de moi qui vont rentrée en 3 ème année de licence ou en 6 ème année de médecine du coup boulot/concours du coup côté motivation je pense que c'est bon, mais côté organisation j'ai peur de me perdre. Je dis ça pour mes études mais j'aimerais être aussi motivé et organisé dans ma vie de tout les jours, éviter la procrastination.
Quel conseil avait vous pour moi ?
P.S : Un Tracker si j'ai compris que ça résumer des tâches/choses récurrentes à effectuer sur le mois .
P.S ' :
@For--rever ton bullet journal est super jolie