J'ai recommencé un nouveau bullet journal, comme le premier m'avait pas mal aidée. J'aime beaucoup en tenir un, ça m'avait manqué ! Il est un peu différent d'avant, je fais davantage de petits dessins, je note mes horoscopes, mes tirages de tarot pour chaque jour, mes pages semaine/jour sont en 1...
Je suis un peu bordélique par contre, tout est dans le désordre, et j'ai pas de sommaire, donc parfois je dois chercher

Comme pages un peu spéciales j'ai :
- Une double page de phrases encourageantes et inspirantes trouvées dans le Manifeste du Radical Self Love de Gala Darling
- Des pages "livres" où je note les livres que je lis et le nombre de pages
- Mon propre manifeste avec mes règles de vie
-, Des pages "moments" tous les mois. Chaque jour je dis un truc important de la journée en une seule phrase. Un façon de voir les moments importants et en quoi j'ai progressé.
- Plusieurs pages consacrées au "365 happiness challenge", un truc chouette à faire chaque jour. Donc la to do list est partout avec moi !
- Et une page consacrée à mon objectif running (j'aimerais courir le semi-marathon en octobre).
Voilà, pour le moment j'aime beaucoup, ça m'aide à jongler entre tous les domaines de ma vie

Par exemple j'ai noté dans le calendrier combien de jours/semaines il reste avant le début de ma session d'examen, ça m'aide à voir le temps qu'il me reste.