J'ai décidé de vous rejoindre ! ça faisait un moment que le bullet journal me faisait de l'oeil, j'avais juste besoin d'une motivation, et avec l'année scolaire qui se profile devant moi, je l'ai enfin. Parce que c'est l'année de L'examen qui va déterminer les 40 prochaines années de ma vie, et aussi l'année que j'ai choisie pour me mettre des coups de pieds aux fesses pour :
- Finir d'écrire mon roman
- Vraiment apprendre la guitare
- Sortir de ma zone de confort
Vaste programme, et je pense que le BuJ peut m'aider à tout ça + à gérer mes études + tout le reste (et en plus j'aurai enfin un endroit où consigner l'immense liste de séries à voir que j'ai dans la tête).
J'ai donc craqué sur un chouli carnet pendant mes vacances en Bretagne, et je commence officiellement le 1er septembre (parce que je suis un peu psychorigide sur les bords et que je veux pas commencer en milieu de mois, et aussi parce que le mois d'août c'est vacances et relache, alors j'aurais pas grand chose à écrire dedans ^^).
Voilà, vous comptez donc une nouvelle adepte, j'espère m'y tenir ! Pour moi, je pense que la principale motivation sera de rendre l'intérieur du carnet suffisamment beau pour avoir envie de l'ouvrir tous les jours.
Je dessine comme une enfant de 2 ans.
ça commence mal.
Mais j'ai pleiiiiiin de stylos de pleiiiiiin de couleur, ça compense non ? Puis je trouverai bien d'autres solutions !