@pennsardinne
Dans mon BJ, je m'écris juste "recherche d'emploi". Sinon, je suis sur ordi, je me suis créer un fichier d'abord excel où je faisais différentes feuilles pour les différents départements que je ciblais mais j'ai arrêté de faire la fine bouche ^^
Du coup, j'ai arrêter les segmentation excel et j'ai créé un fichier word : en première page je mets ce qu'il me reste à faire (m'inscrire en interim, chercher collectivité, finir profil sur tel site, ect) et après, je fais un compte rendu jour par jour (inscription sur tel site, 4 candidature envoyé sur machin) ect
Et je garde mon fichier excel de départ et je mets tous les liens des annonce auxquelles j'ai répondu dessus avec la date de candidature
Quand j'étais en candidature spontané, j'étais sous excel aussi
Colonne 1 : ville
Colonne 2 : nom de la société
Colonne 3 : numéro de tel
Colonne 4 : email de l'éventuel recruteur
Colonne 5 : date d'appel
Colonne 6 : date d'envoi CV/LM
Colonne 7 : réponse de la boite
Colonne 8 : lien du site internet
Après, j'utilisais les couleurs :
rouge si injoignable/s'ils ne prennent pas de candidature spontané
sans couleur si pas encore appeler et pas encore envoyé CV et LM
vert si envoie