@pennsardinne Comme
@Margay j'ai un fichier excel où je répertorie les boites à qui j'envoie des cv, candidatures spontanées ou réponses d'annonces, avec leurs coordonnées, si elles m'ont répondu tout ça, mais aussi la date à laquelle je l'ai fait, la date à laquelle je dois les relancer. Ce que je reporte dans mon BuJo, à la to do list de la semaine. (comme ça je le remplis, j'ai l'impression de faire des trucs de ma vie et ça me déprime moins, mvoyez !

)
Je note aussi mes rendez vous pole emploi, et comme en ce moment j'ai un projet long terme qui induit une reconvertion professionnelle, j'ai un autre carnet uniquement pour ça : les métiers qui me font envie, qui sont demandés dans ce projet et qui embauchent, les formations pour y arriver, les financements auquels je pourrais peut être avoir accès, quand et comment les demander, etc. Le but est de tout avoir au même endroit. Par contre, les démarches à faire sont toujours dans mon BuJo dans mes to do lists, sinon je m'y retrouve plus !
Je sais pas si j'ai été super claire...
