Suis je la seule à ne pas DU TOUT arriver à tenir ses trackers ? Je pense même les enlever totalement de mon Bujo vu que je les utilise vraiment jamais, et pourtant je devrais .. Les seules fois ou j'y arrive un minimum c'est quand je les notes dans mes pages semaines, et encore ...
Ah et sinon j'avais fait une page Objectifs en commencant mon Bujo, mais les objectifs étaient pas vraiment top, du coup j'ai collé une page kraft par dessus et fait un petit récap à remplir au fur et à mesures pour trouver des façons de moins produire de déchets dans ma vie.
Ah et sinon j'avais fait une page Objectifs en commencant mon Bujo, mais les objectifs étaient pas vraiment top, du coup j'ai collé une page kraft par dessus et fait un petit récap à remplir au fur et à mesures pour trouver des façons de moins produire de déchets dans ma vie.

Je suis relativement occupée, même si mes journées ne sont pas remplies (par exemple, je joue d'un instrument, je cuisine un plat qui prend du temps, je vais à un cours, etc). Par contre, j'ai aussi fortement l'impression de perdre plein de temps à "attendre que le temps passe", et ça ne va pas du tout (c'est un peu la catastrophe, au niveau santé mentale 

).
(