@Cagouilleuse
Je suis encore en recherche de la solution parfaite mais je m'en approche (pour moi)

Du coup, j'ai une page "projet annuel" : ça va être tous les gros trucs qui vont pas se faire en 3 jours, ça me permet d'avoir un rappel de ce que j'ai en cours.
Après, j'ai une page "mensuelle" : j'écris les chiffres du mois de 1 -30 pour les rdv mais finalement, j'utilise pas du tout cette page ^^
Et j'écris aussi en gros, les points les plus important à aborder dans le mois.
Ensuite page hebdo, je me note ce que je compte faire dans la semaine ^^
Puis, tous les jours, la veille pour le lendemain, je me note ce que je dois faire dans la journée. Parfois, je me note des trucs cons comme "envoyer un mail à" mais sinon, je pourrais oublier, fin les tâche quotidiennes quoi
Ensuite (et c'est ça qui est en recherche), je retourne mon Bujo et j'attribue ou plusieurs pages à un projet, puis je me note les tâches à faire dans ce projet. Pour l'instant, je note pas grand chose en avance, parce que je risquerais d'oublier des tâches à faire entre deux autres tâches. J'hésite à me faire une barre d'avancement du projet avec des palliers

(Je dois finir projet Y, pour ça, je dois récuper Devis Z, et ensuite attendre une validation en réunion du devis, donc je vais me faire une barre. Tout en haut c'est "fin de projet Y", et j'ai le pallier "récuperer DevisZ" suivis de "attendre validation en réunion du devis" et je colorie selon si j'ai appeler machin, pris rendez vous avec bidule, etc )
M'enfin voilà, je cherche encore un peu