@8 j'ai déjà vu des tuto pour fabriquer ses propres carnets, notamment un avec seulement 2 anneaux ! Je ne sais pas si c'est facilement rechargeable, mais en partant du principe que les anneaux sont réutilisables, il y a sûrement moyen
mais du coup ça fait quand même une quantité de papier maximum à un moment ou à un autre 
Côté bujo j'ai donc directement mis en place la méthode de @Patagato pour mes rattrapages et ça me donne directement une vue d'ensemble. C'est à la fois très stressant, mais aussi très motivant si je veux pouvoir cocher tout partout
mais du coup ça fait quand même une quantité de papier maximum à un moment ou à un autre 
Côté bujo j'ai donc directement mis en place la méthode de @Patagato pour mes rattrapages et ça me donne directement une vue d'ensemble. C'est à la fois très stressant, mais aussi très motivant si je veux pouvoir cocher tout partout
et merci pour le tuto de carnet avec anneaux je vais regarder tout ça !

Je peux aussi y inscrire la dernière fois où j'ai fait un gâteau ou du pain, pour m'inciter à en faire plus souvent.
Il n'y en a pas de base dans l'agenda filofax, ce que je trouve bizarre. Où est-ce qu'on peut avoir une vision d'ensemble de son mois ?
Ça promet d'être coton pour les imprimer, en plus…