Roxane E
@Sighel Suite a ma pose de sterilet que je dois changer dans 10 ans, je me suis decidee a me faire des genre de Future Log. Le principe est simple, j'ai un future log pour la deuxieme moitie de 2017 et un pour la premiere moitie de 2018, qui fonctionnent avec 6 colonnes d'un carreau chaque a gauche de ma page avec les noms des mois en titre de colonnes (j'ai aussi une couleur par mois dans mon BuJo donc je reutilise ces couleurs pour les noms des mois). Lorsque j'ai un truc a noter je note simplement le numero du mois dans la bonne colonne (et de la bonne couleur pour m'y retrouver encore plus facilement) donc par exemple la j'ai mon mariage le 5 mai 2018, donc dans mon Future log 2018 1/2 dans la colonne de mai j'ai note 5, et a droite "Wedding", et sur la partie droite, en face je note le truc.
Et pour les trucs plus lointain j'ai un Long Term Future Log qui fonctionne un peu pareil mais pas tout a fait. Sur celui-ci j'ai trois colonnes d'une case chaque a gauche, l'une pour le jour, l'autre le mois et le dernier l'annee. Et a droite je note le truc. Donc du coup pour mon sterilet, j'ai 13 7 27, et a droite "Copper Coil 10 years T-Safe CU380A
Je sais pas si c'est tres clair mais la j'ai pas de quoi prendre en photo. Je peux en faire ce soir si c'est pas clair !
Et pour les trucs plus lointain j'ai un Long Term Future Log qui fonctionne un peu pareil mais pas tout a fait. Sur celui-ci j'ai trois colonnes d'une case chaque a gauche, l'une pour le jour, l'autre le mois et le dernier l'annee. Et a droite je note le truc. Donc du coup pour mon sterilet, j'ai 13 7 27, et a droite "Copper Coil 10 years T-Safe CU380A
Je sais pas si c'est tres clair mais la j'ai pas de quoi prendre en photo. Je peux en faire ce soir si c'est pas clair !
merci aussi 

)

)