J'ai peur de dire au revoir a mon nombril, mais nan, pitié,
je veux paaas.
J'étais a deux séances de kiné par semaine et j'ai remarqué une migration / petit changement du trou ( deviens de plus en plus ptit ), là je vais passer a 4/semaine, j'espère qu'il va se stabiliser :s Ma kiné me propose de l'enlever pendant les 25 minutes de la séances, mais j'ose pas trop :s
Sinon finalement jme sens pas prete a faire un tragus. Je pense que je vais refaire mes deuxième & troisième trous a l'aiguille, déjà. Parce que les trous du bijoutier commencent sérieusement a mon gonfler.
Jvais voir si mon nombril souffre ou pas. Si oui, ce serai vraiment un choc et une peine * pas moquer * et jcrois que j'aurai un besoin mental de refaire un autre piercing * pas moquer bis *. Dans ses cas là, langue ou tragus. Mais. Le tragus me fait peur. J'ai été chez un pierceur après examination de mon oreille, il m'a dit que mon tragus était trop petit et qu'il n'avait pas fini de grandir Oo. D'ou ma question : A 15 ans, le tragus est-il déjà entièrement formé ou peut-il encore grandir ?
La langue me fait peur. Car meme si Mylouze dit que c'est indolore, une fille a comparé ca a " la plus grosse douleur de sa vie ". Hm. Puis il y a la gene qui suit le piercing, les certaines interdictions durant la cica... :/ Donc bon. A médité.
Pis je veux surtout pas le faire " comme ca ", pour le " fun " ou pour oublier mon nombril.
Mais bon. Pour l'instant je compte bien garder mon nombril, hu. Le plus possible. Parce que vala quoi
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Puis je refais mes trous chez un pierceur. Après, j'improvise. Ou non. Après, je médite.
* Fin du racontage de life *