@Théodelinde Ah super, merci ! Pour la cicatrisation en fait j'ai surtout peur des chéloïdes parce que j'en ai eues à mon piercing au nombril, et sur le visage c'est tout de suite beaucoup moins esthétique :s
Je me demandais, vu que c'est un piercing qui se voit tout de suite, si on est pas parfois confronté à des personnes ou à des situations compliquées.
Et quand tu le perds pendant la nuit, si tu t'en rends pas compte, ça risque pas de se reboucher ?
Et puis je sais que c'est pas bon d'enlever sans arrêt son piercing, mais est-ce qu'au bout d'un moment, il est possible de le retirer (et pas seulement le camoufler) quelques heures (une opération par exemple) sans qu'il se rebouche ?
Je me demandais, vu que c'est un piercing qui se voit tout de suite, si on est pas parfois confronté à des personnes ou à des situations compliquées.
Et quand tu le perds pendant la nuit, si tu t'en rends pas compte, ça risque pas de se reboucher ?
Et puis je sais que c'est pas bon d'enlever sans arrêt son piercing, mais est-ce qu'au bout d'un moment, il est possible de le retirer (et pas seulement le camoufler) quelques heures (une opération par exemple) sans qu'il se rebouche ?

bis) je me dis que commander des barbells qualitatifs ça serait pas plus mal mais je ne connais pas de boutique en ligne avec de "bons" piercings, si tu ou une autre madmoizelle en connaît je veux bien quelques liens :chat:
mais je préfère au moins le faire à l'aiguille qu'au pistolet
) mais c'était mon premier piercing en dehors des lobes. Je l'ai aimé fort fort, j'ai pas eu trop mal, la cicatrisation était nickel (je l'avais fait en juillet). Il me semble pas qu'il s'accrochait (j'avais un barbell) mais je pense qu'il faut faire gaffe avec un anneau ou si le bijou pend (notamment avec la ceinture/le pantalon). Par facile à vivre t'entends quoi? C'est un piercing quoi, une fois sous tes fringues il t'embêtera pas
.