Tout sur le tatouage

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dolly Wood :halp: racoooooonte !!!!
(Et ton Gustave c'est pas l’exhibitionniste ? ahah)

Sinon je suis désolée d'être relou mais l'arrière des mollets ça n'existe pas, c'est le mollet à l'arrière ou le tibia à l'avant :shifty:

Haha j'ai dit arrête du mollet? (oui, c'est possible, parce que quand je l'écris ça me choque pas alors que c'est totalement con effectivement haha !).
Naaaaan l'exhibitionniste c'est Jean-Patrick, ma chauve-souris! Gustave, c'est mon Leviathan :d
(ça semble très logique dans ma tête, ça m'inquiète ...).
Edit : ha bah @Earl Grey pareil, en référence à Gustave Doré, puisqu'il est inspiré de La Destruction du Leviathan !

Alors bah du coup on part sur une main comme Rocky les fait là, inspirée de The Thing de la famille Addams, avec quelques tattoos dessus (notamment des runes, des symboles ésotériques etc...), plein de bagues, de bracelets, et tout ça au niveau du bas du tibia, qui "s'accroche" en quelques sortes a ma jambe. Elle descendra au niveau de la cheville et il me disait pourquoi pas faire descendre quelques perles/chaînes/bijoux au niveau du pied vite fait.
Je suis TROP CONTENTE! Puis encore une fois on était vraiment sur la même longueur d'ondes, il a tout à fait capté ce que je voulais.
Niveau taille, elle sera légèrement plus petite qu'une main taille réelle (j'ai essayé sur moi, et malgré mes petites mains ça faisait un peu gros en effet, après ça on verra le moment venu aussi hein !).
Et donc ça sera une main droite sur le tibia gauche.

VOILA. Tu sais tout :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Dolly Wood Pour le mollet je ne parlais pas de toi, c'était totalement séparé de la conversation, sorry :yawn: Du coup j'ai rajouté une séparateur :shifty:

C'est trop cool :halp: j'avais suivi l'idée de la main sur la jambe mais avec tous ces détails ça va être fabulous (pour pas changer), j'imagine tout à fait le truc, j'ai hâte de voir ça !
Aaaah oui, Jean-Patrick c'est vraiiiii !

• Big up !
Réactions : Dolly Wood
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dolly Wood : Noooon, tu as un Léviathan inspiré de celui de Doré ? Mais depuis quand ? Où ? Je ne l'ai pas vu passer ! (Je peux avoir une session de rattrapage via MP un de ces jours ? :shifty:)

Je l'avais pas montré ici? Allez c'est ma tourné, je le remontre à tout le monde carrément!
Enfin voilà le lien de la photo que j'avais pris de lui après son premier bain, il y a environ un an :
https://instagram.com/p/m7GWcOsOwj/
Il est librement inspiré hein, l'idée c'était de partir de l'oeuvre de Doré et de s'inspirer aussi des monstres marins des anciennes cartes etc... Avec la patte de Rocky of course !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Dolly Wood j'avais du passer à côté, mais vos Gustave ont tellement de classe avec @Earl Grey :loveeyes:

En parlant de prénom, je sais pas si j'aurais les sous pour faire mon ours cet été avec Dwam (quoique j'ai presque ce qu'il faut dans ma boite à tattoo pour mes étoiles, 400€ en plus qu'est ce que c'est :sweatdrop: ) mais j'ai déjà trouvé son prénom (qui ne sera pas Gustave haha)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Earl Grey quitte à me mettre mes grands parents à dos sans passer des années à essayer de leur faire comprendre pour rien, je me dit que je peux le rentabiliser en le faisant maintenant ce tattoo, même si tout le monde me dit que je regretterai :facepalm:
Ce sera Corentin, parce que c'est le nom que j'ai donné à un ourson dont j'ai fait un bébé album quand j'étais petite pour maman, et que ça représente un peu pour moi mon allégorie familiale (en gros l'ours c'est moi donc si je me lasse du tattoo je me lasserai de moi ? :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes