CA Y EST j'ai enfin rattrapé les quelques 50 pages que j'avais ratées (au passage désolée pour les big-ups compulsifs
)
Je sous marine pas mal en ce moment parce que j'avais beaucoup de choses à faire, et dedieu vous parlez tellement !
Les quelques tatouages que j'ai vus sont trop jolis !
Par contre je suis contrariée d'avoir raté :
1. les échanges insta, j'ai loupé plein de pseudos
2. le tatouage d'aisselle de @Madeleineandtea qui avait l'air magnifique
Au passage je pose ça là, Anaïs m'a donné une date pour mon flash renard ! Ça sera le 8 mai
C'est vraiment une perle, je lui ai dit que j'avais pas beaucoup de dispos pendant ce mois, et elle m'a proposé de me tatouer un lundi (férié en plus
) alors que normalement c'est son jour de congé ! TROP DE PIPOUNESS CETTE NANA
EDIT :
AH OUI et si des madz nantaises sont ok pour me rencontrer ça me ferait super plaisir de vous voir !

Je sous marine pas mal en ce moment parce que j'avais beaucoup de choses à faire, et dedieu vous parlez tellement !
Les quelques tatouages que j'ai vus sont trop jolis !
Par contre je suis contrariée d'avoir raté :
1. les échanges insta, j'ai loupé plein de pseudos

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au passage je pose ça là, Anaïs m'a donné une date pour mon flash renard ! Ça sera le 8 mai

C'est vraiment une perle, je lui ai dit que j'avais pas beaucoup de dispos pendant ce mois, et elle m'a proposé de me tatouer un lundi (férié en plus

EDIT :
AH OUI et si des madz nantaises sont ok pour me rencontrer ça me ferait super plaisir de vous voir !

Dernière édition :