Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
J'ai vu passer les planches de flash de Kloélicous rescapées de leur journée flash à la Bonbonnière et ça me conforte dans l'idée que c'est sûrement vers elle que je me tournerai pour des petits tatouages mignons (et pas que parce que son prénom est de toute beauté :drama:).

Par contre, il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, et qui m'irrite même: ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, elle poste des planches en disant "certains motifs sont encore dispos" mais il faut lui écrire pour savoir lesquels :goth:. Je trouve ça relou pour tout le monde: ses client.e.s doivent faire la démarche d'écrire, et du coup y a quand même un peu d'espoir, d'attente, qui va peut-être être déçu, et elle reçoit plus de messages juste pour répondre "non, il est pas dispo", ça doit lui faire perdre du temps. Alors qu'indiquer directement dans son post quels motifs sont disponibles ou rajouter des croix sur la photo par exemple (s'il y a plusieurs planches, c'est plus clair) ça lui prend un peu de temps au début mais ça lui évite de répondre à plein de questions ensuite :dunno:. Ou alors je surestime le nombre de personnes qui demandent, ou peut-être que des gens lui envoient quand même des questions s'il y a toutes les infos, ou peut-être que ça ne gêne que moi :ninja:. Je me demande si c'est pas une façon pour elle aussi de pouvoir rebondir plus facilement si un flash n'est pas dispo, en proposant de refaire un dessin dans la même style ? :hesite: Mais ce serait peut-être un peu tordu. (Bon en plus en remontant sur son Instagram j'ai vu qu'elle avait déjà proposé une planche de flashs sur laquelle les flashs non dispos étaient notés, donc je comprends encore moins, c'était peut-être juste la flemme :cretin:)
Enfin bref, #firstworldproblems :lunette:.

Et en remontant sa page je suis retombée aussi sur ce flash Cuterus que je trouve tellement cool et tellement pipou :puppyeyes:.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Nil oulà ! Tu me fais "rire" à parler justement du ressenti des peuples opprimés, comme si je n'y connaissais rien, quand justement je suis concernée. Je le rappelle je suis métisse, de Martinique, élevée en Martinique. Racisée. Ma famille est racisée, nous venons d'un groupe dominé, alors MERCI d'éviter de te faire la porte parole de tous les peuples opprimés. Car dans un peuple *surprise* Tout le monde ne pense pas pareil, tout le monde n'est pas touché de la même manière par les mêmes choses. Mon frère qui est rasta et dans le panafricanisme n'est pas blessé ou choqué par les gens non rastas qui portent des locks. Certaines personnes le sont, d'autres non. Donc dire LES PEUPLES en généralisant c'est vraiment... bref.

Ensuite, tu pars du postulat que je n'ai jamais lu le moindre article sur l'AC, mais j'en ai lu plein, j'ai vu plusieurs vidéos sur le sujet, je prends la peine de m'exprimer en "JE" quand toi tu balances ce que tu penses comme une vérité absolue alors qu'en fait, non. Non ton avis n'est pas une vérité absolue. Non tu n'es pas la seule personne apte à définir l'AC. Et ce n'est pas parce que j'ai lu pleins d'articles sur l'AC que je dois être d'accord à 100% avec tout ce qu'ils disent. J'ai encore le droit d'avoir mon propre ressenti et de l'exprimer. Et si tu t'en fous, grand bien m'en fasse ! :queen: Un débat c'est exposer ses idées.
Mais bon, du coup j'espère juste que tu ne pratiques et ne pratiqueras jamais le yoga, ne te coifferas jamais avec des tresses, ne porteras pas de kimono, ne te feras pas percer la narine, (et que ton piercing au septum va bien) sauf si ta culture a un lien avec tout ça (j'en sais rien moi, je ne vérifie pas "l'indication géographique protégée" des gens)... :dunno:

Fin' bref, si quelqu'un.e ici de culture non africaine, non antillaise, non noire, se fait des tresses, sachez que je m'en tape :lol: je ne parlerais pas au nom de "mon peuple" mais bon je sais que beaucoup beaucoup beaucoup s'en tapent aussi de votre coiffure tant que vous ne faites pas comme si vous aviez inventé quelque chose :rire: Allez bisous ! (et si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est ok aussi ! :disco:)
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes