@Matouh désolée si ça t'as blessée, ce n'était pas la vocation de ce message promis
comme l'as dit @jjul , c'est dommage si le feeling y est mais il est vrai que c'est pas super tip top 
Pour Châteauroux, je maintien que c'est une meilleure idée (et si tu veux, je pourrai peut-être te tenir compagnie pour la fin de séance si je débauche pas trop tard, vu que j'y habites
), les covoiturages sont très nombreux sur cette zone et si tu préfères le train, c'est plutôt bien desservi également 
Si tu as peur du montant qui pourrait se rajouter, ça tourne autour de +-16€ aller-retour en covoit
comme l'as dit @jjul , c'est dommage si le feeling y est mais il est vrai que c'est pas super tip top 
Pour Châteauroux, je maintien que c'est une meilleure idée (et si tu veux, je pourrai peut-être te tenir compagnie pour la fin de séance si je débauche pas trop tard, vu que j'y habites
), les covoiturages sont très nombreux sur cette zone et si tu préfères le train, c'est plutôt bien desservi également Si tu as peur du montant qui pourrait se rajouter, ça tourne autour de +-16€ aller-retour en covoit

comme même! (comme disent les jeunes
)

) et c'est désormais chose faite :
, mais les décalcos sont petites, je cherche un peu du format XL (genre 15 cm) 
J'suis so happyyyy!! Elle m'informe aussi que la tasse de thé a cartonné sur insta et que
)