@Blanche DuBois Pas de problème, c'était il y a longtemps déjà. Je m'en souviens parce que je crois que t'es la première personne qui m'a répondue sur le forum

Alors non ce n'est pas si bête, parce qu'en fait elle-même ne sait pas toujours quand elle revient sur Paris. D'ici 5 mois elle risque d'oublier, je pense que c'est mieux de la contacter quand elle annonce son arrivée, voir mieux, passer directement au shop quand elle est là (par exemple vers Aout pour toi).
Sincèrement j'ai juste eu énormément de chance, elle m'a répondue 10 jours après mon MP "J'arrive dans 2 jours à Paris, go on booke un RDV" (en gros c'était ça) et… Bah j'ai foncé

Par contre j'ai fais que la première séance (tracés) et j'attends la seconde pour les couleurs. Je voulais la programmer pour le mois de Mai, mais je n'ai pas eu le temps de passer au Mystery la semaine dernière, et je n'ai pas pensé à les appeler.

Du coup je lui ai envoyé un MP et j'attends patiemment qu'elle me confirme ça (Pas envie de gérer une cica en Juin-Juillet non plus).
Je l'ai posté ici oui, mais je remets le lien Instagram pour toi

(parti)
(En re-parlant des tracés de Nicoz Balboa, le dernier tattoo posté par Dwam a le même type de cheveux, peut-être que ce n'est pas si grave

)