Tout sur le tatouage

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Wow, vous avez été productives hier soir (et ce matin). Je lirai les deux dernières pages quand je serai sur mon ordi :taquin:
J'étais là lors de la "tempête" mais suis restée en sous-marin, ne voulant me rallier à aucun camp :erf:

Chapeau bas pour le recensement de tatouées!

Je voulais juste dire que j'adore vous lire <3

Edit : Ayé ai fini de vous lire! Vous vendez du rêve, merci de le partager avec toutes! Et merci d'être telles que vous êtes.

Dernière édition :
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Mad-lutine Perso je demande une cagnotte pour Noël, Anniversaire : Pour ceux pro-tattoo j'explique le projet (donc si savent à peu près combien mettre pour m'aider ;) ) et ceux anti-tattoo... C'est vilain mais je leur dit rien du tout à part un gros merci et des bisous ! Ce qui est cool c'est que du coup, mes proches font vraiment parti du processus donc c'est vraiment sympa :top:

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Je suis aussi plutôt pour la FAQ, et je veux bien participer si jamais. Par contre j'en profite poru signaler que le lien vers le doc pour les crèmes n'est pas en première page contrairement à ce qui a été dit (Je crois ? Ou alors c'est volontaire et vous n'avez rien lu :ninja:)

11 Octobre 2012
329
539
484
32
L'idée d'une tirelire me trotte dans la tête depuis un moment :)
Mais quand est ce que vous mettez de l'argent dedans? Comment vous organisez ça?
Faites gaffe, plus j'aurai de réponses, plus je viendrai avec des questions XD c'tun cercle vicieux.
J'hésite à prendre rdv, et "découper" la somme sur plusieurs semaines, d'ici le rdv. Mettre un peu de thune chaque semaine par ex.

25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Joldottir j'ai pensé à en faire sur celui que j'ai sur les côtes, il y a une ligne qui a un peu bavé mais finalement, il n'est pas voyant et ça ne me semble pas si important, les lignes du lettrage sont assez grosses donc ça se voit peu (puis y'a pas énormément de monde qui le voit :d)

Je vais sûrement devoir en refaire pour le petit dernier, il y avait mis du blanc pour faire ressortir les lignes et un point dans l'œil, j'ai regardé hier, on dirait que ça n'a absolument pas accroché à ma peau! J'imagine que le blanc est souvent retouché sur les tatoos!

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Cette nuit, en pleine insomnie, j'ai réfléchis à mes projets de tatouages.
J'ai toujours envie d'un lettrage avec une sorte de mantra écrit en latin. Mais j'ai mûris l'autre projet, le dessiné.
Sauf que j'ai peur que l'on me rit au nez si j'envoie un mail avec ça... Je ne sais pas trop s'il faut être très précis dans notre demande, ou si on peut laisser libre cours à la création du tatoueur avec seulement quelques indications sur ce que l'on désire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'hésite à envoyer mon mail comme ça, et voir ce qu'il va dire. Ou essayer d'avoir plus de détails et d'étoffer pour ne pas qu'il me rit au nez. :shifty:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Zirbu : Ton idée est super belle je trouve, mais j'ai du mal à visualiser ce que tu voudrais comme réalisation, tu devrais peut-être orienter le tatoueur sur la représentation, la forme (Une ombre de cheval, un fer à cheval, un licol, une bombe, un champ de course que sais-je ;) ) Tout en gardant ce qu'il signifie pour toi ! Perso je décris l'histoire de mon tatouage + des images différentes pour que le tatoueur se fasse une idée :)
En tout cas, beau projet je trouve :jv:
@Joldottir a été plus rapide, très bon conseil ! :top:

25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Joldottir oui, c'est assez dommage que ça ne se voit plus tant que ça alors que je trouve que ça lui donnait du peps ces pointes de blanc. Maintenant ça ressemble uniquement une sorte de film transparent... Dans tous les cas je dois y repasser dans le mois pour qu'il le checke donc on verra si retouches il y a
Pour ton autre question, tu me poses une colle... Je sais qu'une des Madz a fait des retouches sur des fleurs qui avaient fusées il y a peu (désolée à la Madz concernée, je ne me souviens plus du pseudo :shifty:), à voir avec elle? Au final je ne m'y suis pas plus penchée parce que ce n'est pas gênant pour mon tatouage

@Zirbu effectivement ça va dépendre du tatoueur et de son style mais généralement ils aiment bien avec l'idée et dessiner le tout ou au moins y apporter leur patte! N'hésite pas à aller voir directement dans un salon si tu as déjà une idée du tatoueur? Pour le dernier que j'ai fait, je n'avais qu'un thème général et une ou deux idées qui me tenaient à cœur, j'ai flashé sur le travail du tatoueur, et je lui ai entièrement fait confiance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes