@Gunnm Ne t'en fais pas, des rêves où j'avais des tatouages que je ne voulais pas ça m'est arrivée aussi
Je crois que c'est assez fréquent, j'ai déjà pu lire ça plusieurs fois sur le forum.
Je suis sûre que tout ira bien
En général c'est un vrai soulagement de voir le dessin. Raconte nous tout ça demain.
@Cacadum C'est drôle ce que tu dis, et Dieu merci des gens comme toi existent.
Je n'ai aucun soucis à montrer mes tatouages à mes amis etc.. Mais mon dernier sur la cuisse je me rend compte qu'au final j'ai du mal à l'assumer
Je sors jamais en short ou en jupe sans collant, sauf s'il fait 30 degrés, mais en plus de tout cela j'ai une connaissance qui m'a dit il y a quelque temps qu'un tatouage sur la cuisse ça faisait super aguicheur (dans le sens "un tatouage sur la cuisse ça attire les regards, si t'en fais un là c'est pour que les gens le remarquent"
) J'ai conscience que c'est stupide mais j'ai toujours la peur de paraitre vulgaire… Tristesse..
D'ailleurs les 25 degrés à Paris en pantalon aujourd'hui c'était pas super marrant.
Je crois que c'est assez fréquent, j'ai déjà pu lire ça plusieurs fois sur le forum. Je suis sûre que tout ira bien
En général c'est un vrai soulagement de voir le dessin. Raconte nous tout ça demain.@Cacadum C'est drôle ce que tu dis, et Dieu merci des gens comme toi existent.
Je n'ai aucun soucis à montrer mes tatouages à mes amis etc.. Mais mon dernier sur la cuisse je me rend compte qu'au final j'ai du mal à l'assumer
Je sors jamais en short ou en jupe sans collant, sauf s'il fait 30 degrés, mais en plus de tout cela j'ai une connaissance qui m'a dit il y a quelque temps qu'un tatouage sur la cuisse ça faisait super aguicheur (dans le sens "un tatouage sur la cuisse ça attire les regards, si t'en fais un là c'est pour que les gens le remarquent"
) J'ai conscience que c'est stupide mais j'ai toujours la peur de paraitre vulgaire… Tristesse..D'ailleurs les 25 degrés à Paris en pantalon aujourd'hui c'était pas super marrant.

. Je suis quasiment certaine que ce tatouage va hyper mal vieillir !
Qui est ta tatoueuse ? C'est quoi ton projet ?
Trop chouette ! 
S'il savait que j'envisageais d'autres tatouages après cette grosse pièce...