Tout sur le tatouage

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
J'ai plein de pages de retard mais je suis en train de rattraper le débat esthétique/signification et je viens de voir le message de @KuroKuro sur le tatouage lol et je voulais participer :drama: La seule est unique raison pour laquelle je me suis enfin décidée à faire une main par Sacha (outre parce qu'elles sont trop belles) c'est "oh tiens une main qui pointe l'entrejambe c'est rigolo, allez banco :lunette:" (mon sens de l'humour est particulier oui). Les gens me regardent bizarre quand je leur dis ça :lunette:
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
32
@TeaCup Merci :jv: Oui elle ouvre son agenda une fois tous les six/huit mois voire une fois par an (là sa prochaine ouverture est en juin 2018 ). Ça fait longtemps que je veux lui confier ce projet mais j'avais pas pu le proposer aux ouvertures précédentes (mes finances étant trop incertaines à ce moment). Du coup là je suis descendue sur Bordeaux la veille de l'ouverture d'agenda (qui était en juin dernier) et j'ai attendu trois heures devant le shop, du coup j'étais la première à booker et j'ai eu deux mois d'attente :cretin:
 
26 Juillet 2017
128
1 097
824
@TeaCup Bha écoute, en fait, y'a que l'aspect financier qui me retient, mais ça va faire 10 ans que je veux me faire tatouer (pas pour le laul ni la mode, mais vraiment parce que j'aime cet art mais ça, t'as du le comprendre :) ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La petite biche. J'avoue...les traits, la propreté et le style du tattoo, j'aime beaucoup !
Par contre, petite question d'ordre pratique, j'ai remarqué (même en squattant le fofo bodywork), que les prix des tattoo étaient relativement peu abordés, est-ce que c'est tabou ? :o
 
22 Juin 2011
130
618
4 764
Bonjour à tou.te.s :ninja:

Je viens en mode biguppeuse vous remercier (ou pas d'ailleurs) d'être des tentat.eurs.rices hors normes...

Il semblerait que Darwin a accepté mon projet pour la convention de Nantes en octobre....Ce qui me fait stresser parce que c'était pas du tout ce que j'avais prévu (j'ai une idée en tête à base de féminisme/WonderWoman/Nevertheless)...

Je vous lis depuis quelques temps, je vous big up régulièrement, mais je ne m'attendais pas à voir mon envie d'être encrée revenir aussi vite!!!

Bon ben voilà. C'est fait. Il va falloir que je trouve un argumentaire en béton pour expliquer que ce n'est pas la fin de mes envies tatouesques (j'en suis à 4 tatouages, des plutôt petites pièces étalées sur 15 ans).

Ah oui et puis si une Didine.veggie vous a suivi sur insta...il est probable que ce soit moi :ninja::fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes