@Megson Oui après le problème d'internet et surtout facebook c'est que les gens pensent être permis de tout et n'importe quoi. Ici sur le forum on est quand même une communauté, je pense pas que quelqu'un se permettrait de dire aussi violemment si un tatouage été mal réalisé ou pas à son gout. Y'a une façon d'expliquer les choses et de donner son avis.
Sur tat tou raté c'est le principe même d'exposer des scratchers et tattoo horrible donc les gens sont plus virulent. Ici on partage la passion du tatouage et la découverte d'artistes on a pas le même objectif.
Ahah lala ça tatoueuse à pas beaucoup de scrupule... Surtout un Jack ... Y'a largement moyen de faire quelques choses d'originale et de pas copier le tattoo de quelqu'un d'autre
si j'étais la personne avec le tatouage et que je découvre un jour que quelqu'un d'autre à copier mon tattoo je serai dégoutée...
Sur tat tou raté c'est le principe même d'exposer des scratchers et tattoo horrible donc les gens sont plus virulent. Ici on partage la passion du tatouage et la découverte d'artistes on a pas le même objectif.
Ahah lala ça tatoueuse à pas beaucoup de scrupule... Surtout un Jack ... Y'a largement moyen de faire quelques choses d'originale et de pas copier le tattoo de quelqu'un d'autre

si j'étais la personne avec le tatouage et que je découvre un jour que quelqu'un d'autre à copier mon tattoo je serai dégoutée...
" En vrai je ne le pense pas, mais c'est vraiment tout ce qu'elle méritait 

à Mons (en Belgique) qui fait des trucs trop trop cools. Ce shop tu peux y aller sans hésiter, il est trop bien, c'est vraiment des amours. Je n'en ferai jamais trop la pub.