Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@pixelMaster Ah bon, parce que du coup on ne mets pas les tatouages cicatrisés de quelques mois ?...
Je pense que ça peut être bien aussi, non...?
Et peut être qu'on peut noter le nom de la madz dans l'objet ?
@Lisabel J'avoue que pour ma part ça m'intéresse plus d'avoir un retour sur des tattoos qui ont un peu vécu (au moins un an quoi pour bien se rendre compte des changements éventuels de ligne/couleur) mais si des gen.te.s veulent des retours sur des tattoos plus frais ça ne me gêne pas
Depuis que mon projet tatouage a été lancée je m'amuse a regarder pleiiin de videos sur les tatouages sur youtube, y a de tout c'est marrant a voir même si il y a pleins de motifs récurrents mais surtout je suis assez surprise de voir le nombre de tatouage dont la réalisation est moyenne, pas mauvais mais juste moyen. Les tatouages ont un rendu plats, pas assez de contrastes etc
Bon sans compter tout les tatouages dont les traits ne sont ni droits ni de la même épaisseurs (je viens de voir une licorne en origami qui envoie du reve de ce coté la )
@kikiburger argh.... Bon merci pour ta réponse. Je vais mailer Noraison alors, mais je ne sais pas quel projet lui proposer.. je pense que je vais lui faire une liste et elle choisira dedans ce qui la botte le plus
@Niag j'ai rajouté mon Lanj (bon faire une photo de son bras seule c'est pas facile donc c'est légérement tordu ) et ça a l'air d'être passé sur le drive Je réitère, je trouve cette initiative vraiment géniale donc encore merci! C'est vraiment top de pouvoir avoir des retours sur la distance du vieillissement des pièces!
Et aucun rapport mais ça fait plusieurs fois que je lis ici que Sacha est pas un roi de l'organisation et a l'air de mettre pas mal de plans donc j'avoue que ça me refroidis pas mal pour lui demander un genou fleuri même si j'adore son travail (je suis du genre à me stresser pour rien donc je sais pas si je supporterai d'être dans l'incertitude du rdv jusqu'au jour j)
Du coup je me demande si je demanderai pas plutôt à Loick Mori vu qu'il a fait plusieurs jolis crysanthèmes dernièrement