Bonjour à tous, après beaucoup de saumonage j'ose enfin poster !
Cela fait plusieurs années que j'ai un 'projet' tattoo et j'ai enfin décidé de m'y mettre sérieusement, chercher un artiste etc. J'aime le style graphique, mais 'simple'. J'aimerais me faire tatouer une tête de chat de cheshire (interprétation tim burton), de la taille de ma main sur le haut de la cuisse (18*13 je dirais, après une mesure très scientifique selon la taille de mon téléphone).
Globalement, les inspis seraient ces images et je me demandais si je pouvais demander à un artiste de faire les yeux verts comme ceux de mon chat, plutot que le bleu du "vrai" chat de cheshire. J'aime beaucoup l'esprit du premier car le visage est presque seulement le sourire, les yeux et et les oreilles et n'est pas trop rond et défini, cependant le deuxième n'est pas si 'destroy', ce que je préfère.
J'ai cherché un peu et ai trouvé un artiste, (Nils de La Vanité à Paris) auteur de
ce tattoo et j'aime beaucoup ce qu'il a fait là et son style en général. Si je le contacte, je peux lui envoyer des images de ses propres tattoos à l'artiste pour l'aiguiller ? Par exemple, dire, ce tattoo la me plait, j'aimerais quelque chose avec le style général similaire mais avec la couleur de fond qui s'étend plus sur les côtés (cf image 2) que au dessus et en un dégradé de bleu plus riche, des yeux plus malicieux de la couleur de ceux de mon chat et des oreilles ?
Je pars un peu dans tous les sens mais même si je sais ce que je veux j'aurais du mal à structurer un mail alors si vous avez des feedbacks, je vous en remercierais grandement
J'ai aussi vu que
@Lucrezia s'est fait tatouer par Niels, si tu veux bien tu aurais des retours ?
Merci encore à tous d'avoir lu mon pavé