Tout sur le tatouage

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Youplaboum Han, mais c'est juste trop mignon :puppyeyes:

@mlle-lit-la-lune Je pense que c'est comme tu veux ^^ tu peux te contenter de décrire les éléments que tu veux dans ton projet, c'est souvent suffisant :) mais tu peux aussi lui préciser le pourquoi de tel et tel élément pour qu'elle saisisse mieux l'esprit de ton tattoo, et peut-être qu'elle te fasse des propositions et adaptent le projet dans le bon sens (ça peut éviter de partir dans une mauvaise direction par exemple et de perdre du temps si tout se fait à distance)
 
J

Jean-Patate

Guest
Je crois que j'ai trouvé un tatoueur qui correspond au style que j'aimerais pour mon Macareux Moine (2 tatouage dans le même hiver 2015-2016 ? :halp:) Ce serait Toaster de la Cour des Miracles.
C'est dans ce style que j'aimerais mon tattoo : https://www.facebook.com/lacourdesm...443735139225/1116264535057135/?type=1&theater

ARGH ! Bon après, je suis pas fan de tout ce qu'il fait. Mais je trouve qu'il maîtrise bien ce style new school/marin.
Est ce que certaines d'entre vous le connaissent ? Est ce que vous avez des retour ?
 
  • Big up !
Réactions : Svea
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
@morgwen merci de ta réponse! C'est marrant j'avais plus entendu parler de je que de Mo. Vu que ça le plait bien ce qu'elle fait et qu'elle pu que bien ( j'ai la phobie que ça soit mal piqué, j'en ai un petit et c'est le cas, du coup je vais être méga precautionneuse maintenant), Je vais sûrement voir ça a la rentrée du coup.

C'est pas Mahell le petit nouveau de la cour des miracles? ( je confond peut être ) d'ailleurs j'adore son univers aussi
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Team grassouillette aussi, je suis au taquet pour suivre les réponses


Welcome @Bountyline :paillettes:

J'me pose un peu la même question car j'envisage pas mal de continuer mon minuscule underboobs en un truc bien gros et pas discret :cretin:, mais je me demande aussi comment ça rend. Surtout niveau frottements (combo gros seins + gras du haut du bide :yawn:)

(En gros je t'aide pas du tout mais je suis à l'écoute des réponses à ta question :ninja:)


Bon je vous confirme que je me fais tatouer samedi prochain sur les côtes :-) la tatoueuse m'a dit que j'avais la peau très ferme malgré mes rondeurs donc je vous tiens au courant ! Je vous monterai ça :-)
 
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
@morgwen pour l'instant j'ai juste envoyé un mail pour voir si il lui restait des dispos, vu que je viens de voir qu'elle était en guest a Toulouse. J'ai plusieurs projets tattoo en tête (et parfois juste des envie de tattouer auquel je laisserais carte blanche, comme l Andro gynette) , sans ordre prioritaire, alors si je peux avoir une place avec elle sans me déplacer, Je saute sur l'occaz!
 
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
@NatashaKent va voir du côté de La cour des miracles (ils sont plusieurs bons tattoueurs), Mo de Mojito tattoo et Green galery. A voir quel style tu préfère . Après je pense que les autres sur Toulouse ont soit un style assez précis, soit moins bon (enfin j en ai peut être zappé, mais ceux cités sont surs)
 
  • Big up !
Réactions : NatashaKent

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes