Et pour le fait de se remettre de la crème dans la rue, être ridicule me préoccupe moins que le vieillissement prématuré de mes tattoos, alors je remonte mon t-shirt / mon short et hop, pshit pshit, j'étale et je trace ma route 

Je suis très embêtée, j'ai peur qu'il se retrouve partout sur le net à force de partages/diffusions (big up à toi la Madz qui s'est faite tatouer par Kelly Violet et qui t'es retrouvée avec 1 150 partages sur FB !), mais j'ai l'impression de ne pas être légitime à demander de l'enlever. C'est ma peau, mon tatouage, mais j'ai l'impression (et depuis le début) de porter l'oeuvre d'un artiste et de ne pas avoir mon mot à dire. Pourtant ma tatoueuse m'avait demandé l'autorisation hein, je ne sais pas pourquoi je pense comme ça. C'est le cas pour vous aussi ?

Je suis allée faire mes deux premiers aujourd'huiLe premier est vraiment comme je voulais, quoiqu'un peu plus gros mais au moins il vieillira bien. Par contre, je trouve qu'il ne s'est pas trop appliqué pour le deuxième.
Du coup, j'espère qu'il pourra rattraper le contour après la cicatrisation (il faut coller le nez pour le voir, mais tout de même ! ). Ce qui m'embête, c'est qu'il ne m'a pas parlé de séances de retouches, ni de passer une fois la cica terminée... C'est normal?
En fait j'ai l'impression que c'est parce qu'il s'agissait d'une petite pièce simple et "banale". Mais je ne trouve pas ça très cool, pour le coup... Parce que même si ce n'est pas spectaculaire et que ce ne sera pas publiable sur les réseaux sociaux and co, c'est quand même sur moi. Ou peut-être que je suis parano et qu'il n'a pas vu à cause de l'encre et du sang ?
(sinon je teste une pommade vegan pour la cica, donc je vous en dirai des nouvelles. Pour l'instant rien à dire si ce n'est qu'elle sent fort)

J'espère que ça t'aidera pour ton projet de panthère ! Tu voulais le confier à Dwam c'est bien ça ? Ça m'intéresse de savoir comment elle pose ses couleurs, je trouve ses tattoos un peu palot...
Je vais voir avec elle mais je trouve qu'elle est très froide par mail et elle ne rep pas a toutes mes questions ... peut être que je l'ennuie après tout :/
enfin, surtout de mon lettrage (les lettres ne font pas la même taille bref le gars à galéré à tatouer mon dessus de coude interne apparement.. (Jvois pas comment appeler ça
) mais maintenant je ne vois que ça, limite je me demande si jvais pas faire deux trois retouches pour epaissir des lettres et agrandir mon C
)