Quand j'ai fait ma grande méduse sur le bras, à la fin des tracés ou au moment des ombrages (je sais plus trop mais tatouage bien avancé), j'ai explosé d'un rire nerveux et j'ai dit "il est énorme, je viens de me rendre compte qu'il va se voir en été au travail! hahaha

"
C'était mon deuxième et j'avais fait en sorte que le premier ne se voit pas en manches courtes. Forcément pendant cet instant de lucidité je me suis demandé ce que j'avais fait et si j'y avais réfléchi. Je crois que non, durant les 3/4 semaines entre l'envoi du mail et le jour J j'étais tellement dans l'excitation que j'ai omis ce détail. De toute façon il était trop tard et en y réfléchissant je ne trouvais pas de nécessité absolue à cacher mon tatouage - je mettrai des manches aux potentiels futurs entretiens et/ou concours. J'avais surtout peur de ne pas savoir réagir si j'avais des remarques de ma direction sachant qu'ils n'ont pas à en faire et en même temps, qu'ils ne sont pas obligés de renouveler mon contrat en fin d'année. Heureusement, rien.
Bon courage pour passer ce moment
Edit:
@Bastille peut-être qu'elle ne prévoit qu'une séance? C'est pour quoi (si tu veux le dire)? Renvoie un mail si tu as des questions peut être. Quand je me suis faite tatouer elle demandait aussi l'acompte pour bloquer le rdv. Ca permet d'accepter d'autres projets si les personnes dont le projet est accepté à la premiere vague de reponses sont indécises.