@Loya et en envisageant de mettre un tegaderm le temps du bain ? En fuyant quand même les sauna &co et sans tremper excessivement non plus. Et au moindre signe de gonflement ou de la peau qui supporte mal tu arrête tout ?
Pour ma part, même si je suis les préconisations d'usage, mes tatouages se sont tous refermé et pelés au bout d'une semaine, donc en soit le risque d'infection me semble limité. Il faut voir ou en sera le tien aussi.
@Niag
l'ensemble est très harmonieux
Wow... je suis assez choquée par les réactions de De Poissy. C'est complétement dingue pour un tatoueur si porté sur l'histoire de faire ca... Soit disant que c'est au milieu du champ de labours / ca va être sous un centre commercial et donc c'est libre, mais il a aucune idée de la réalité de archéologie préventive !
Il est noté comme néfaste dans la liste des tatoueurs de madz ?
Pour ma part, même si je suis les préconisations d'usage, mes tatouages se sont tous refermé et pelés au bout d'une semaine, donc en soit le risque d'infection me semble limité. Il faut voir ou en sera le tien aussi.
@Niag
l'ensemble est très harmonieux Wow... je suis assez choquée par les réactions de De Poissy. C'est complétement dingue pour un tatoueur si porté sur l'histoire de faire ca... Soit disant que c'est au milieu du champ de labours / ca va être sous un centre commercial et donc c'est libre, mais il a aucune idée de la réalité de archéologie préventive !
Il est noté comme néfaste dans la liste des tatoueurs de madz ?

D'ailleurs Agata m'a dit que normalement elle dit plutôt 2 jours, mais qu'avec des aplats comme ceux que j'ai eu (même s'ils sont petits) ce serait plutôt 3 jours. Comme mon tatouage a déjà arrêté de lympher et de saigner, je pense que je vais limiter à 2 jours 
Elle l'a conseille pendant une semaine puis une autre crème pendant 3 ou 4 semaines donc je pense que je ferai ça.