Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
@Melydo Il est ultra mimi j'adore !! :puppyeyes:
J'ai hâte de passer sous ses aiguilles!
Par contre je trouve ça un peu bizarre ses recommandations de cica.
Mais bon au final c'est assez perso les cicas, ça dépend vachement des personnes. Je crois que j'ai jamais eu les mêmes conseils entre celleux qui conseillent la cica sèche, d'autres les CMH, d'autres une crème en particulier, etc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Melydo Comme il est cool ton dino sur son skate !
Ton compte rendu était super intéressant ! Je me demande juste une chose, un détail en plus, est ce qu'elle parle français ?

Je suis du même avis que les précédents messages : bepanthene + cello, c'est étonnant, mais ce qui compte c'est vraiment la réaction de ta peau, donc guette tout ça, et reviens ici si tu as besoin ;)

@Furriosa oooh comme c'est génial ! Elle fait vraiment un boulot magnifique !

Bon et sinon, Marin marin, a qui j'envisage de confier mon prochain gros projet, qu'elle a déjà validé, déménage à 20 km de chez moi. Je suis tellement, mais tellement contente !
Mais tellement, mais tellement pauvre :d
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
@Melydo j'avais oublié : chouette tatouage

Pour le crémage, c'est peut-être pas un conseil facile à suivre mais adapte vraiment en fonction du besoin d'hydratation de la peau, ça varie tellement en fonction du type de tatouage, de la taille, de la partie du corps, du tatoueur.
Dis-toi que les conseils de la tatoueuse c'est des points de repères. Le RAID va pas débouler chez toi en défonçant la porte si tu utilises Bépanthen un jour de moins ou 10 jours de plus à la place d'une crème moins hydratante.

Pour ce qui est de recouvrir ton tatouage avec un boxer long, j'en sais rien. Pour qu'une crème laisse des traces de gras qui traversent le tissu, faut vraiment avoir la main lourde, ou alors c'est que tu portes des tissus extrêmement fins.
La seule fois où j'ai eu des problèmes de graissouillage qui passe au travers c'est avec Homéoplasmine qui est méga épais, gras et collant. Avec d'autres produits plus crémeux, comme c'est plus vite absorbé par la peau ça se voit pas trop sur le textile.
Et le plus salissant c'est les 24 ou 48 premières heures où la peau dégorge de plein de substances.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Melydo ton tattoo est super chouette :)
Je suis moi aussi très étonnée qu’elle te conseille Bepanthen car les filles du shop sont plutôt du genre à détester cette crème et a préférer des alternatives plus naturelles/vegan... o.O

Sinon c’est officiel je vais à la convention de Lille et je négocie avec Sybarite pour y faire mes retouches paupières et un petit tattoo en supplément. Il m’a dit qu’il était déjà bien blindé donc j’attend sa réponse. Croisons les doigts.

Je trépigne d’impatience d’avoir également mon rdv avec Hugocide, j’espère vraiment qu’il aura un créneau pour moi... Dur d’attendre pour booker.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Greenrainbow

- Skye - sur Rockie
14 Février 2013
428
1 714
4 814
Bonsoir tout le monde, ça y est, je suis tatouée !! C'est mon premier, j'avais peur, mais finalement, je trouve que ça s'est bien passé. J'ai pas eu trop mal, et la tatoueuse était à l'écoute de mes besoins, on a fait une pause quand il fallait. Et je suis super contente du dessin et de l'emplacement :)
Je suis à J + 2 là, et je trouve que mon tatouage n'a pas tant dégorgé que ça (un peu la première nuit, mais elle m'avait dit de mettre un t-shirt à manches longues noir, donc je me rends pas compte ^^)
Par contre, j'ai un bleu (jaune) énorme sur toute la zone! Elle ne m'avait pas dit que ça pouvait arriver, donc je suis un peu en flip'. Je devrais m'inquiéter? (j'ai pas mal du tout sinon et je respecte les soins)

Edit: elle m'a répondu, et m'a dit que c'était normal surtout avec les aiguilles fines et que je ne devais pas m'inquiéter.
J'étais déjà en train de regarder pour un crochet sur Amazon https://www.amazon.fr/Boland-74306-...447939&sprefix=crochet+capitai,aps,140&sr=8-6
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes