Tout sur le tatouage

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
Je ne sais pas trop quoi faire pour mon rendez-vous avec Nausicaa... Au moment du déconfinement, comme il y avait la limite des 100 km, elle a prévenu qu'elle contacterait uniquement les personnes dans un rayon de 100 km pour reprogrammer leur rendez-vous, logique. Maintenant que la limite des 100 km est levée, je ne sais pas si elle va faire un post pour nous informer de la marche à suivre ? Je fais partie de la première vague de rendez-vous qui ont dû être annulés à cause du confinement (rendez-vous le 24 mars...), et je vais aller à Paris dans les prochaines semaines, mais je ne pense pas qu'il soit utile de lui envoyer un message pour la prévenir, elle doit déjà avoir booké tout juin avec les rendez-vous à rattraper... J'espère juste qu'elle ne va pas m'oublier.
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@Tératogène je n'aime pas Grenouille.
Voilà c'est tout XD je ne sais plus précisément pourquoi mais je me souviens avoir arreté de le suivre peu de temps après être parti de Regard Noir à cause de choses qui ne m'avaient pas plu dans ses stories.

@morgwen Miel fait des manchettes *noires fleuries

Je ne sais pas si je vous ai dit J-39 avec Normasansvisage! :d
Mon projet avec Bellesetbuth que j'avais enfin décidé de lancer après 1an 1/2 d'obsession et que je pensais imminent est retardé. Il me reste un peu plus d'un mois avant d'etre completement indisponible. Et mon planning après l'été est trop incertain pour prendre rdv jusqu'à Rennes parce que je prévois de changer de job.
Je viens de me souvenir que je dois faire retoucher mon tatouage de Belzebiche aussi. Ca ça devrait être plus facile à booker mais faut que j'arrete de procrastiner.
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Culloden HS par rapport au topic, mais c’est vraiment pas compliqué de chercher. J’ai suivi l’affaire quand ses propos transphobes ont été exposés « en direct » mais même sans ça si tu tapes « dora moutot transphobie » dans Google tu tombes sur les premiers résultats qui t’expliquent son point de vue. C’est un peu paresseux de dire « je suis sur autre chose » peut-être que moi aussi je suis sur autre chose :cretin: mais ça te prendra vraiment pas longtemps pour checker, je t’assure, c’est facile. Si tu veux réellement t’éduquer sur la question, ne m’attends pas pour le faire :fleur:

/HS
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Juda Bricot

A priori oui, tout dépend du pansement que tu comptes mettre.
En cherchant "pansement anti-UV" j'ai trouvé 2/3 trucs.
Sinon pas moyen de découper un vieux vêtement et de le caler sur le tattoo ?
Et si jamais en crème cicatrisante + avec SPF tu as chez le Cicabaume B5 (bon c'est pas ouf la compo) à mettre en dessous.

Voilà :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes