@Mooogoooo C'est ton premier ? 
Je pense que c'est un sentiment plus ou moins normal pour chaque tattouée et chaque tatouage
Mais c'est tout plein d'hormones et d'adrénaline qui se tambouillent et j'aime bien cette phase perso
!
Pour mon premier je me disais "Easy Babe, no big deal" et 15 sec après " JE SUIS EN TRAIN DE GACHER MA VIE OMG OMG OMG" donc je comprends ton ressenti et je pense que je suis pas là seule
.
Profite bien de ta journée demain, ça te fera de super super super souvenirs, avec un petit truc indélébile au final
Tu pourras nous faire un débrief ??

Je pense que c'est un sentiment plus ou moins normal pour chaque tattouée et chaque tatouage
Mais c'est tout plein d'hormones et d'adrénaline qui se tambouillent et j'aime bien cette phase perso
!Pour mon premier je me disais "Easy Babe, no big deal" et 15 sec après " JE SUIS EN TRAIN DE GACHER MA VIE OMG OMG OMG" donc je comprends ton ressenti et je pense que je suis pas là seule
.Profite bien de ta journée demain, ça te fera de super super super souvenirs, avec un petit truc indélébile au final

Tu pourras nous faire un débrief ??

? J'ai trop trainé à me décider pour la contacter pour un projet 
. (Mais je lis qu'elle reviendra faire des guest donc ça va.)

. Je vous la recommande chaudement, même si tout ce que j'ai pu lire ici et là sur elle est déjà plus que positif !
) Parce qu'en effet, la façon dont Armelle a de dessiner les plantes m'intéresse beaucoup. Ma première tatoueuse prenait à peu près 100 euros pour une pièce petite à moyenne, sans surcoût pour la couleur, mais je sais que Jason Adelinia prend par exemple 80 livres de l'heure de base, ou 400 pour une journée de boulot (6 heures). Sachant que je place la première dans la catégorie des "pas chers" et le second dans la catégorie des "intermédiaires pas chers"