Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lujie Mais trooooop ! J'ai pas encore mais billets...... Pour le moment je suis seule à y aller Ce qui me dérange pas vraiment car je prends beaucoup de photos aussi, et je traîne, tourne et retourne, mais j'aime bien croisé des têtes connus parfois
Tu vas te faire tatouer ?
@Alexandra David-Néel Je n'ai pas encore mes billets non plus, et puis j'hésite à y aller que le samedi, ou les deux jours . Pas de tatouage prévu, le dernier n'a même pas 15 jours, mais on n'est jamais à l'abri d'un craquage . Et pour toi?
Bonjour je tape l'incruste mais j'avais oublié ce topic ! Ayé mon tatoo sur la cuisse est fait (en partie) j'ai trop douillé du coup prochain rdv pour la couleur !
Heyyy ! @Maline c'est bizarre moi la croûte commence déjà à se détacher et ça fait que j + 6 !
Je déteste cette phase "moche" du tatoo >_<
Quand je pense que dans un mois j'ai la suite de la couleur j'ai peur
@Maline ça me rassure, parce que je me disais que j'allais bien vite du coup O.o
et je sais plus si j'en ai parlé ici mais il me semble que oui mais en gros :
C'est un vitrail avec une rose et un coquelicot, il me prend toute la cuisse et avec des magnifiques volutes et un contour bleu
et j'ai pas encore fait la couleur parce que j'ai trop trop moflé ^^ après le dessin il a fait tout le contour mais c'était pas possible
@NatashaKent idem... J'ai trop envie d'une jolie petite pièce la en attendant le reste, en plus je sais que c'est à cause de ce topic parce que pendant deux semaines de vacances rien et la bam l'envie me reprend puissance dix milles!
En plus comme finalement je ne vais pas pouvoir passer mon code normalement j'ai 300e qui vont tomber du ciel rah...
@Madeleineandtea je plussoie ce que vient de dire @Nil, c'est comme ça que j'ai procédé pour mon tatouage avec Eugénie Kasher, parce que j'étais trop loin pour passer au shop verser l'accompte en liquide de la main à la main.
Dites, les filles qui ont contacté Kirsten Holliday (@Epna@Ahvana je crois), vous êtes passées par quel réseau social ? Son tumblr, la page Facebook du shop, sa page FB perso ? Je veux lui demander si elle repasse en France en 2016. Merci !
@Panky Hahaha, je comprends. Prends encore le temps d'y réfléchir, l'évidence viendra d'elle même. Enfin, ça marche comme ça pour moi, je vois quels projets résistent au temps et ceux qui finalement ne compte pas tant que ça...