Hello les Madz!!!
oulalala!!!
Je ne l'ai encore dis à personne alors je viens le crier ici.... je me fais tatouer pour la première fois ce 13 octobre.. Par une tatoueuse que j'ai découvert et que j'adore (son univers et tout) depuis plusieurs années. Je suis toute excitée, toute heureuse. Bon ce sera un petit, par ce que c'est mon premier mais il a vrai sens personnel comme un mémo c'est pour cela que je veux le placer sur mon poignet... Je suis pas encore trop sur de l'emplacement vu que d'un côté ça m'membête que tout le monde puisse le voir mais de l'autre je veux le voir tout les jours pour ne pas oublier (du à sons sens). Bref je me déciderai d'ici là.
Y en a t'il des tatouées au poignet ici? Comment ça s'est passée? Niveau douleur je sais que je vais douiller mais c'est le jeu hein!! Est ce que ça saigne beaucoup? Et puis je sais pas des trucs que je devrais avoir??
oulalala!!!
Je ne l'ai encore dis à personne alors je viens le crier ici.... je me fais tatouer pour la première fois ce 13 octobre.. Par une tatoueuse que j'ai découvert et que j'adore (son univers et tout) depuis plusieurs années. Je suis toute excitée, toute heureuse. Bon ce sera un petit, par ce que c'est mon premier mais il a vrai sens personnel comme un mémo c'est pour cela que je veux le placer sur mon poignet... Je suis pas encore trop sur de l'emplacement vu que d'un côté ça m'membête que tout le monde puisse le voir mais de l'autre je veux le voir tout les jours pour ne pas oublier (du à sons sens). Bref je me déciderai d'ici là.
Y en a t'il des tatouées au poignet ici? Comment ça s'est passée? Niveau douleur je sais que je vais douiller mais c'est le jeu hein!! Est ce que ça saigne beaucoup? Et puis je sais pas des trucs que je devrais avoir??

C'est personnel, j'ai pas pour habitude porter des trucs très courts donc ça devrait être plutôt safe. Sauf que j'irai à l'étranger pour le faire, ça va être moins inaperçu. 

Et bien il a récidivé il y a quelques jours, je pense que c'est ma mère qui avait du lui "balancer" l'info que j'allais jusqu'à Nantes pour me faire tatouer. Il m'a sorti : "J'espère que t'es pas sérieuse et que tu ne vas pas aller jusqu'à Nantes pour te faire tatouer ? Il y a de très bons tatoueurs en région parisienne, pas besoin de se déplacer si loin" 

. C'est ma vie privée. Ce n'est pas parce qu'on va souvent manger dans son restaurant (Il a de la chance que ça soit hyper bon, sinon je n'y serai jamais retournée) qu'il peut se permettre des propos aussi déplacé. J'étais complètement choquée surtout pour mon renard, parce que voilà je l'adore, je suis fier de le porter et s'entendre dire que c'est une horreur, j'en aurai presque pleurée
. Ça m'a complètement chamboulée.
J'en ai 6... Pour le premier j'étais super fière de leur montrer (car justement c'était le 1er je pense) et à partir du 2è je bloquais, j'arrivais pas à trouver le bon moment pour leur en parler ou leur montrer. Et c'était à chaque fois comme ça. L'avant dernier que j'ai fait je l'ai fièrement montré aussi car je l'ai fait en Polynésie et il a une signification spéciale, il représente en partie mes parents.
). Tant que toi tu en es contente c'est le principal ! Même si les gens négatifs peuvent nous faire douter souviens toi de ce que tu as ressenti quand tu l'a vu encré en entier pour la première fois 

Par contre il est entièrement en noir et gris ? (Je demande parce que c'est rare chez Kirsten quand même)
Il y a aussi un petit écureuil au-dessus du genou, trop choupi
?! Ton renard est superbe et adorable
essaie de ne pas prendre en compte les critiques de gens mauvais comme lui, ils ne méritent pas cette attention