J
Jean-Patate
Guest
@Tigre Et bien en fait je n'hésite pas. Je sais que je le(s) veux et que je le(s) ferrais. Mais c'est juste dur de ne pas être soutenue ... Je n'en parle jamais avec lui.
Heureusement que je peux en parler avec vous. Ça me fait du bien.
J'espère juste qu'il apprendra à aimer mon corps avec ses changements à venir ...
Heureusement que je peux en parler avec vous. Ça me fait du bien.
J'espère juste qu'il apprendra à aimer mon corps avec ses changements à venir ...

Honnêtement je ne trouve pas qu'il y ai particulièrement besoin de retouches, mais après, ta photo ne montre pas très bien le rayon de lumière autour de la flamme, du coup je ne sais pas trop :x La partie droite je la trouve vraiment parfaite, c'est éventuellement en chipotant les brins de pissenlit que je jugerai à refaire.. et encore
Je compatis sincèrement, j'espère que vous allez pouvoir en parler un peu plus dans les moments à venir voir s'il était juste mal luné ou.. :/
. Après c'est toi, si ça te plait pas comme ça, fait le retoucher
.

. Je t'enverrais un petit message dans les jours qui viennes.
car je sais que ça fait mal comme situation. On se sent un peu coupable quand on se met à la place de l'autre et en même temps, on se dit que c'est notre corps et qu'on doit en disposer comme bon nous semble.
C'es con, mais mes yeux accrochent les petites détails, en même temps, j'ai rarement l'occasion d'admirer mon omoplate, mais quand ça m'arrive en sortant de la douche par exemple, ça me fait tiquer, mais sans me déranger... Je verrais à son retour de NZ du coup