Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Guillemette79 je crois que jamais de la vie je ne me ferai tatouer une pieuvre
. Ce qui est assez dommage parce que si le résultat ressemblait un minimum à mon rêve, ce serait badass ! Mais ce n'est franchement pas un animal avec lequel j'ai une affinité mdr. Et puis je ne veux plus me faire tatouer d'animal.
Par contre, un tatouage de Maud Dardeau... je dis pas non ^^ !
Ma bousille, c'est mon erreur de jeunesse. Tellement pressée de me faire tatouer que j'ai pas imaginé que ce serait utile de savoir si le tatoueur valait une cacahuète. Le motif en lui-même est concon mais je l'aime beaucoup, c'est juste la réalisation quoi... : une plume avec un lettrage. Moche, donc. Ca a fini en gros pâté noir
. Et avec une faute en plus. J'ai remarqué après que c'est la tatoueuse qui l'avait faite, parce que la faute n'y était pas sur la feuille où j'avais écrit la phrase
.
. Ce qui est assez dommage parce que si le résultat ressemblait un minimum à mon rêve, ce serait badass ! Mais ce n'est franchement pas un animal avec lequel j'ai une affinité mdr. Et puis je ne veux plus me faire tatouer d'animal. Par contre, un tatouage de Maud Dardeau... je dis pas non ^^ !
Ma bousille, c'est mon erreur de jeunesse. Tellement pressée de me faire tatouer que j'ai pas imaginé que ce serait utile de savoir si le tatoueur valait une cacahuète. Le motif en lui-même est concon mais je l'aime beaucoup, c'est juste la réalisation quoi... : une plume avec un lettrage. Moche, donc. Ca a fini en gros pâté noir
. Et avec une faute en plus. J'ai remarqué après que c'est la tatoueuse qui l'avait faite, parce que la faute n'y était pas sur la feuille où j'avais écrit la phrase
.
pour la faute par la tatoueuse. Il est situé où ?
travail assez irrégulier je trouve, manque de symétrie, tracés tremblotants parfois et couleurs comme passées sur un tatouage qui vient d'être fait. Après je dis pas, son style polynésien ça va. Il y en a que je trouve jolis. Mais elle fait aussi des piercings, et DU MAQUILLAGE PERMANENT !
(je suis peut-être trop dans le jugement, mais pour moi c'est un peu trop diversifié et ce n'est pas une tatoueuse comme moi perso je l'entend = artiste tatoueuse).

. Et du coup, tu vas faire les deux ou tu as réussi à trancher ?
) EDIT : et 

Elle va trop bien se marier avec ma cuisse florale by Dwam
On va dire 3h de pique en enlevant les pauses pipi. Les couleurs, franchement c'est de la rigolade comparé aux tracés (bien qu'en se rapprochant du haut de la cuisse vers l'intérieur en fin de séance, je dois dire que les coups de dermo à multi aiguilles répétés n'étaient pas des plus agréables
).
J'ai pu rencontré Cora et Bérénice qui sont absolument adorables elles aussi
) :

Et puis je vais en profiter pour faire un troisième trou à mon lobe droit. Ca fait un moment que j'y réfléchissais donc c'est l'occasion de le faire. Une première expérience dans un shop entre ma fille et moi 
. Par contre elle a bien douillé de l'une des deux oreilles qui a mis bien 2 mois à cicatriser.