@Boogie c'est tellement canon !
@Guillemette79 Raaaaaah j'espère que ça ira pour tes retouches et que ce sera ok à la fin de la cica.
Je stresse par avance pour les miennes, comme les traits sont assez fins, j'espère que ce sera harmonieux.
@Worakls Ah oui c'est vraiment beau ce qu'il fait RorschArt! J'adore la méduse sur cette planche de flash !
Pour continuer sur le débat conjoint + acceptation du tatouage, le mien est plutôt cool. Il s'est vite fait à celui de janvier et celui que je vais faire la semaine prochaine. Le seul point sur lequel il était un peu relou c'est l'aspect financier. Mais bon il a compris que j'allais continuer sur ma lancée de toute façon même si je pense/devrais JE VAIS calmer le rythme !
Et sinon je suis rentrée dans la phase "ma tatoueuse m'a-t-elle oublié ?!". C'est débile parce que y'a pas de raisons, on a fixé la date, et elle m'a dit que c'était noté. Mais comme j'avais parlé de passer lui verser les arrhes et qu'elle m'avait pas répondu là dessus, j'y suis pas allée et maintenant je flippe pour ça. Voilà, c'était le point stress. Et c'est lundi prochain < 3
@Guillemette79 Raaaaaah j'espère que ça ira pour tes retouches et que ce sera ok à la fin de la cica.
Je stresse par avance pour les miennes, comme les traits sont assez fins, j'espère que ce sera harmonieux.
@Worakls Ah oui c'est vraiment beau ce qu'il fait RorschArt! J'adore la méduse sur cette planche de flash !
Pour continuer sur le débat conjoint + acceptation du tatouage, le mien est plutôt cool. Il s'est vite fait à celui de janvier et celui que je vais faire la semaine prochaine. Le seul point sur lequel il était un peu relou c'est l'aspect financier. Mais bon il a compris que j'allais continuer sur ma lancée de toute façon même si j
Et sinon je suis rentrée dans la phase "ma tatoueuse m'a-t-elle oublié ?!". C'est débile parce que y'a pas de raisons, on a fixé la date, et elle m'a dit que c'était noté. Mais comme j'avais parlé de passer lui verser les arrhes et qu'elle m'avait pas répondu là dessus, j'y suis pas allée et maintenant je flippe pour ça. Voilà, c'était le point stress. Et c'est lundi prochain < 3
Dernière édition :
t'es sûre que c'est moi que tu voulais mentionner ?
Ce qu'il fait c'est superbe !!! C'est dingue parce qu'avant je ne m'imaginais qu'avec des tattoos en noir, mais "à cause" d'artistes comme ça je me vois bien avec de la couleur aussi
(d'ailleurs en mai je m'en fais tatouer un en couleur
)

. Je fais de la course, donc transpi, c'est peut-être pas terrible pour les croûtes ?