Bon eh ben je double-poste du coup, mais j'avais une question (bête, probablement), mais je me demandais si les tatoueurs/ tatoueuses nous demandaient l'autorisation avant de poster notre tatouage sur le net ?
Non, parce que, personnellement, je suis .... gênée par un commentaire (d'un tatoueur en plus) sur ce post...
Enfin, c'est très (très) personnel, mais du coup, je me mets à la place de la tatouée, et je serai réellement blessée par le commentaire

edit : bon, je n'avais pas vu; mais il semble que la tatouée le prend mieux que moi 
Et @mielou35 Je la trouve trop marrante ta chouette
Et à mes yeux elle est bien faite ! Mais comme tu le dis si bien, ce qui compte c'est qu'elle te plaise à toi !
 Mais comme tu le dis si bien, ce qui compte c'est qu'elle te plaise à toi ! 

Non, parce que, personnellement, je suis .... gênée par un commentaire (d'un tatoueur en plus) sur ce post...
Enfin, c'est très (très) personnel, mais du coup, je me mets à la place de la tatouée, et je serai réellement blessée par le commentaire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @mielou35 Je la trouve trop marrante ta chouette

Et à mes yeux elle est bien faite !

Dernière édition : 

(même si ça me met quand même mal à l'aise
 (même si ça me met quand même mal à l'aise  )
) )
 ) 

et je souhaite en sortir temporairement pour vous remercier!! C'est vraiment une mine d'informations, j'ai appris pleins de choses à force de faire défiler les pages et les comptes-rendus, de découvrir pleins de styles et d'artistes. Le tout dans la bonne humeur et sans jugement. Et ça fait grave du bien. (Attention, approche de plusieurs pavés)
 et je souhaite en sortir temporairement pour vous remercier!! C'est vraiment une mine d'informations, j'ai appris pleins de choses à force de faire défiler les pages et les comptes-rendus, de découvrir pleins de styles et d'artistes. Le tout dans la bonne humeur et sans jugement. Et ça fait grave du bien. (Attention, approche de plusieurs pavés) 

)
) ).
).