@iableauco Oh il est trop beau le dernier Ani des Aubes
Pour ta réflexion sur le cover de ton Coraline Chat, je peux te partager mon semblant d'expérience

(que tu as peut-être suivi ici, désolée si je radote du coup...)
J'ai un gros oiseau (bien 20 cm) rempli au faux-mahori moche dans le dos.
Je le regrette vraiment, sa tête est moche. et il est très, très noir.
Bref.
Récemment, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose. J'ai donc envoyé plusieurs mails à plusieurs artistes qui me plaise.
En expliquant et montrant des photos.
J'ai envoyé plusieurs mails à la fois. C'était à l'automne dernier. Certain.e.s ne m'ont toujours pas répondu. Donc j'aurai tendance à te conseiller d'envoyer soit en même temps, soit par ordre de "préférence" ?
On m'a plusieurs fois répondu qu'il faudrait faire du laser car trop noir pour en faire quelque chose.
J'ai donc commencé, à regrets, d'explorer la piste du laser. Je me suis un peu renseignée, regardé les centres dans mon coin...
Puis, j'ai changé d'avis. C'est très personnel, mais je ne veux pas mettre de l'argent dans du laser, alors que je peux le mettre dans un cover...
J'ai vu que ça coûtait et faisait aussi mal, voir plus? qu'un tatouage. Donc, finalement, ça ne m'intéresse pas. En plus du fait, que j'avais du mal à m'y retrouver dans tous les types de lasers...
J'ai relancé Norako, suite à un projet de dos qu'elle a posté. Et Dany m'a répondu que oui, on pouvait effectivement partir sur un dos.
Voilà donc où j'en suis maintenant : j'envisage un dos pour couvrir un bout d'omoplate
Tout ça pour te dire, que si tu es comme moi : commence les démarches, ça t'aidera peut être à décider
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes