Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Les projets s'accumulent dans ma tête... et l'argent ne suit pas... pour l'instant toutes les économies vont dans les préparatifs du mariage, donc pas de place pour un budget tattoo... c'est dommage parce que j'aimerais tellement commencer mes jambes....


en attendant je vais caler mes retouches avec Guillain, ça me fera patienter un peu...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je débarque après un long silence ahah.
Mon nouveau boulot me prend pas mal de temps donc j’essaie de venir lire mais je ne peux plus trop réagir.
En voyant le dernier de Encre Mecanique (le charlie) je me suis dis que ce serait tellement la meilleure idée du monde de planquer un charlie quelque part sur mon corps quand j’aurai un peu plus de tattoo car clairement la il serait trop facile a retrouver. (oui on pourrait croire que non mais je vous assure que si).

Sinon j’organise gentiment mon voyage en corée et j’essaie de réfléchir à quoi faire avec Hugo mais le truc c’est que il faudrait pas que ça prenne quinze ans quoi. Car je veux un tattoo de lui mais je veux aussi bien profiter de Séoul quoi...
@Nil il avait mis combien de temps pour le tien? Si ça te dérange pas de me dire :)


J’avais envoyé un mail à Hannah Flowers mais bon je pense que je n’aurai jamais de retour ahah.

Sinon trop drôle mon ancienne N+1 devenue une collègue (longue histoire de boulot je suis dans la même boîte mais j’ai changé de service ahah) va se faire une demi manchette par Frank Baxter. J’ai trop hâte de voir son projet concrétisé :)

PS : je vais à Londres fin septembre pour la convention si certaines y sont on pourrait se voir :)
Et je vais à Toulouse le WE du 5/10 donc si certaines sont la bas n’hésitez pas aussi :)
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Bon, l'heure est grave, j'ai une nouvelle obsession pour les tatouages de Lola Draloug. Je ne sais plus si quelqu'un·e avait parlé d'elle ici ou si je suis juste tombée sur sa page par hasard mais j'aime beaucoup trop tout ! <3 Ses fleurs, ses couleurs, ses dégradés trop beaux de la mort, ses petites dames, ses bleu-vert, ses petits flacons, son travail en dot...
Et vu que j'ai de la belle-famille pas loin d'Angoulême, ce serait pas l'occasion rêvée ? Hein ? Si, on est d'accord :lunette:.

(Il va falloir aussi que je me raisonne parce que j'ai un gros projet prévu pour octobre, et que je suis en train de me tâter à demander à Encre Mécanique un deuxième pour accompagner les retouches du premier, histoire de pas faire le déplacement pour trois fois rien :lunette::lalala:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes