Je débarque après un long silence ahah.
Mon nouveau boulot me prend pas mal de temps donc j’essaie de venir lire mais je ne peux plus trop réagir.
En voyant le dernier de Encre Mecanique (le charlie) je me suis dis que ce serait tellement la meilleure idée du monde de planquer un charlie quelque part sur mon corps quand j’aurai un peu plus de tattoo car clairement la il serait trop facile a retrouver. (oui on pourrait croire que non mais je vous assure que si).
Sinon j’organise gentiment mon voyage en corée et j’essaie de réfléchir à quoi faire avec Hugo mais le truc c’est que il faudrait pas que ça prenne quinze ans quoi. Car je veux un tattoo de lui mais je veux aussi bien profiter de Séoul quoi...
@Nil il avait mis combien de temps pour le tien? Si ça te dérange pas de me dire
J’avais envoyé un mail à Hannah Flowers mais bon je pense que je n’aurai jamais de retour ahah.
Sinon trop drôle mon ancienne N+1 devenue une collègue (longue histoire de boulot je suis dans la même boîte mais j’ai changé de service ahah) va se faire une demi manchette par Frank Baxter. J’ai trop hâte de voir son projet concrétisé
PS : je vais à Londres fin septembre pour la convention si certaines y sont on pourrait se voir

Et je vais à Toulouse le WE du 5/10 donc si certaines sont la bas n’hésitez pas aussi