Update : Nausikaa vient de me répondre, et finalement le prix qu'elle me donne est similaire, voire même inférieur à celui que j'avais envisagé, notamment quand on avait décidé du changement de taille. Donc je suis rassurée, et contente 

Tu l'as vu où ? (Je parle de Pliska)Aaaaaah je viens de voir que Plizkamagdalena venait à regard noir à la fin du mois prochain je la suis depuis 4 ans et j’adore son boulot !! J’hésite tellement à lui confier un mollet faut que je réfléchisse mais vite. Surtout que j’envisageais de contacter Konstanze pour mes mollets. Faut que je réfléchisse, et que j’en parle un peu avec des gens histoire de poser mes envies. Par contre pas sure que mon chéri comprenne mon envie précipitéebref faut que je réfléchisse
ce post est sponsorisé par le doute
![]()
)
). Si je flippe de me fermer des hypothétiques portes - relationnellement parlant - avec un bras complet tatoué, c'est bien que je suis pas si insensible à la vision des autres (et évidemment d'une personne qui me plait/que j'aime) sur mes tatouages...

Faut qu'on trouve un créneau pour se voir et en discuter de vive voix. Ici j'appréhende d'aborder le sujet de la nécessité de retourner à Madrid pour faire retoucher mon avant bras (et faire un petit rajout, tant qu'à rentabiliser le déplacement
). Plein d'envies de tattoos en ce moment et très envie aussi d'aller à Londres cet été pour la convention mais toujours peur d'aborder le sujet qui fâche dans notre couple...
Je n'arrive pas à imaginer combien de projets elle doit recevoir, et refuser... Et je pense que du coup, même si le mien n'est pas une grande pièce, il a été sélectionné parce que je l'ai demandé avec couleurs. Je pensais que ça me porterait préjudice, mais depuis le début du booking elle poste beaucoup plus de tatouages avec des touches de couleurs, je suppose qu'elle avait envie de plus en faire du coup