Hello
J'ai vraiment freiné (ou plutôt stoppé) niveau tatouage depuis 2020, le dernier que j'ai fait c'était avec Marine Lise, il avait été repoussé 2 fois (novembre 2019 = grève des trains, avril 2020 = confinement number 1, tatouage finalement en août 2020), et j'avais pas trop envie de revivre ça, du coup j'ai mis en pause mes projets pendant la pandémie... pis après ça j'ai acheté une maison fin 2021, du coup c'était pas DU TOUT le moment de sortir des sous-sous pour les tattoos
Mais ! Mon compte bancaire se remet, et l'envie revient, et je me pose une question existentielle depuis plusieurs semaines
Je viens donc consulter vos lanternes de tatoué.es expert.es 
Et sinon j'espère que vous allez bien et que vous arrivez à concrétiser vos beaux projeeeeeeets
Bisoooous !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vraiment freiné (ou plutôt stoppé) niveau tatouage depuis 2020, le dernier que j'ai fait c'était avec Marine Lise, il avait été repoussé 2 fois (novembre 2019 = grève des trains, avril 2020 = confinement number 1, tatouage finalement en août 2020), et j'avais pas trop envie de revivre ça, du coup j'ai mis en pause mes projets pendant la pandémie... pis après ça j'ai acheté une maison fin 2021, du coup c'était pas DU TOUT le moment de sortir des sous-sous pour les tattoos

Mais ! Mon compte bancaire se remet, et l'envie revient, et je me pose une question existentielle depuis plusieurs semaines
Je viens donc consulter vos lanternes de tatoué.es expert.es 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon j'espère que vous allez bien et que vous arrivez à concrétiser vos beaux projeeeeeeets

Bisoooous !!
)

" en montrant ma cheville. 
) me font trop envie, à surveiller s'il vient un jour en guest sur Paris ou lors de mon prochain séjour en Corée qui sait.
) les frontières du RU semblaient fermées à tout jamais donc je lui avais envoyé un mail juste pour savoir si mon projet l'intéressait, mail auquel je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai cru comprendre que c'est une période où elle explosait pas mal alors je ne l'ai pas mal pris, l'imaginant crouler sous les mails, et j'ai décidé d'attendre que les frontières ouvrent de nouveau avant de la relancer.