), c'est chamboulant, du coup les angoisses remontent et ça génère beaucoup de stress 

Fais juste attention à ne pas appliquer une crème trop occlusive/trop nourrissante (style Bepanthen Pommade), parfois la peau le supporte mal et réagit, ça peut créer des plaques de petits boutons par exemple. Mais ça n'est rien de très grave, c'est assez rare et dès qu'on opte pour une crème plus légère ça disparaît 

Par contre elle m'a dit qu'elle tatoue sur Paris la semaine prochaine, et je ne pense pas avoir le budget d'ici là. Fru-stra-tion.
J'ai pas de projets pour les doigts mais une amie qui ne s'y connait pas du tout en tatouage m'en a parlé y a quelques jours et j'espérais ne pas lui avoir dit trop de bêtises 
, et je voulais me renseigner niveau crème/huile/stick pour protéger mon tattoo ! Des idées, conseils, astuces ? 
)

Ma dernière pièce (+/- 10cm, contours + dotwork) date de fin janvier, et la semaine dernière j'avais encore des squames dessus ! Et pourtant la cica a été & est parfaite, il n'y a pas de trous ni rien