Bon bon bon... Depuis vendredi je n'arrête pas de penser à mon tatouage, je l'aime de plus en plus, si bien que je viens d'accepter un job supplémentaire pour me payer le prochain 

Pour les délais, je ne peux parler que de Nantes : environ 2 mois.
Peut-être déjà un futur projet... Tout comme le mollet où je verrai bien un chat qui regarderait en l'air le petit ziozio de mon futur tatouage à la cuisse (bah oui j'adore les chats)... Et puis j'aimerai aussi un tatoo pour évoquer ce que je ressens quand j'écoute de la musique car c'est quelque chose de très fort pour moi... Même pas encore tatouée que je pense déjà aux suivants
C'est mon homme qui va faire la tête... D'ailleurs en parlant des mecs... Quelle a été la réaction du vôtre quand il a su que vous alliez vous faire tatouer et une fois le tatouage fait ? La première réaction du mien a été de me dire de ne pas le faire trop gros et qu'il avait peur de moins aimer mon corps
Bref, pas très encourageant. J'espère qu'il réagira mieux une fois que le tatoo sera là !
. Il aimerait se faire tatouer aussi, un jour. Donc il accepte. Il sait que si je pouvais, je me ferais un bodysuit. Donc un de plus ou un de moins, un gros ou un petit, ça ne change rien pour lui. "Mon corps, mon choix". Il est vachement cool là-dessus et tant mieux, parce qu'il n'a pas son mot à dire.
que si elle avait continué dans sa lancée
(mais bon, c'est le seul point un peu moins positif de tout ça)
@Raeya (si je ne me trombe pas
) (c'est vrai que du coup il ressemble plus trop à l'Esprit de la forêt de Mononoke)), et puis il comprend tout simplement pas mes raisons en fait. Du coup ça me peine un peu, j'ai beaucoup de mal à me détacher de l'avis de mes proches donc j'essaie de lui montrer le moins possible. Après c'est mon corps et j'assume totalement de l'avoir fait sans son avis mais bon ça me fait pas plaisir.

Il me semble que j'avais suivi quand tu avais parlé du projet au début mais j'ai dû loupé le moment où tu l'as fait. Je serais curieuse de voir comment il a évolué. (si jamais tu n'es pas contre m'envoyer une photo en MP, je serais joie
)
@Castiel Oh c'est toi qui voulait faire l'Esprit de la ForêtIl me semble que j'avais suivi quand tu avais parlé du projet au début mais j'ai dû loupé le moment où tu l'as fait. Je serais curieuse de voir comment il a évolué. (si jamais tu n'es pas contre m'envoyer une photo en MP, je serais joie
)

) Lui n'en a pas mais aimerait bien en avoir un jour