Bon ben ils ont l'air propre leurs tattoos! En plus, je sais que le shop marseillais a pas mal de succès, même si je préfère les plus petites 'enseigne' mais ça, c'est mes goûts perso. (D'ailleurs dans ma ville les pierceuses sont aussi assez badass mais super gentilles, l'un n'exclut pas l'autre! :3)
Si tu aimes les deux tatoueurs, le mieux est encore une fois de les laisser choisir, mais si t'as un vrai coup de coeur pour la fille, on sait jamais, c'est pas parce qu'elle fait pas d'old school que ça la brancherait pas de faire ton projet dans un style un peu différent du sien!
Si tu aimes les deux tatoueurs, le mieux est encore une fois de les laisser choisir, mais si t'as un vrai coup de coeur pour la fille, on sait jamais, c'est pas parce qu'elle fait pas d'old school que ça la brancherait pas de faire ton projet dans un style un peu différent du sien!
Donc elle semble sèche, un peu ridée, et tire. C'est normal. Si c'est trop sec, hésite pas à remettre un peu de crème, sans saturer non plus (étale la au max ou tamponne avec un sopalin après l'avoir appliquée).
Je venais justement voir si quelqu'une m'avait répondu.

(du coup, les témoignages lus m'aident à me dire "ok, c'est/c'était possible d'en passer par là, serre les dents!" mais pas à prévenir ni diminuer ce sentiment de malaise)
.
Qu'est-ce-que ça induit un fusage ? Des tracés moins précis une fois la peau renouvelée ?
bon, ça n'a pas duré plus de quelques jours heureusement, je pense que c'était le temps de s'habituer à ne plus avoir la peau vierge. Comme quoi on ne sait jamais trop à l'avance comment on va réagir
) et ça commence déjà à m'énerver que mes amis m'attrapent mon t-shirt sans me demander mon avis pour regarder dessous