Ce qu'on appelle "mandalas" finalement, ce ne sont que des tables de multiplications :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) que j'allais me faire tatouer par Dwam. Voilà, c'est pour vendredi
. Je ne sais toujours pas ce que le motif va être: je lui avais envoyées des idées pour qu'elle les mette en forme, elle devait m'envoyer le résultat y a une semaine pour éviter de parler retouche le jour de l'encrage. Tant pis (moi qui dit oui à tout, pour passer mon temps ensuite à me faire rembourser/rendre vêtements, encyclopédies, abonnements... jai intérêt à me forger une volonté d'ici là, si jamais ça me plaît pas
)
? Je mets ma plus 

Mais je ne sais pas comment on fait les spoilers...
). Mais il m'a dit que le prix importait peu pour lui... Du coup, ça me fait un peu peur... J'ai super bien toléré la pique à la cuisse mais je ne sais pas comment ça se passera pour le dos. Apparemment, Anaïs fonctionne à la séance de 4h pour les gros projets mais je sais qu'elle n'est pas hyper rapide non plus. Je sais qu'un dos ça chiffre, mais bon... 5000 euros, c'est quand même énorme
Je ne veux pas un truc hyper détaillé comme certains tattoos de gravure de Maud Dardeau ! Je vais bien voir ce qu'elle va m'annoncer. Sinon, il va me rester la cuisse opposée à mon bouquet de pivoines mais je ne suis pas certaine de vouloir une symétrie à cet endroit-là, surtout si je laisse mon cuissot en noir et qu'à côté, ça flash niveau couleurs. Après, je ne vois guère que le bras, mais pas certaine qu'elle pourra mettre tous les détails et en plus, j'ai plein de grains de beauté... Bref ! Je suis dans le flou le plus total. Donc j'espère que le rdv de début août m'apportera les réponses à mes questions. Des grosses pièces dans le dos pour certaines madz ? L'histoire d'avoir votre retour d'expérience...