@Backstreet Très volontiers ! Après il y a des chances pour que le projet soit reporté à une date indéterminée parce que c'était surtout pour marquer le coup de mon Erasmus mais que je me vois pas non plus faire la moitié de la Suède deux fois (une fois pour l'accompte et une pour le tattoo) pour ça. Et je me perds un peu dans les books tout en suédois donc... Si je trouve une grosse motivation et un tatoueur qui me branche j'y go, sinon tant pis et je pourrais lancer mon projet de nuque avec Dwam dans 6 mois sans culpabiliser.
Surtout que je ne trouve pas des masses de tatoueurs qui font du style gravure/dot.
D'ailleurs tant que je suis à parler de la Suède, je savais que le tatouage y était plus répandu (j'avais lu 20% de la population) et punaise, c'est tellement vrai ! On croise pas mal de tatoués. En soi c'est juste un peu plus qu'en France, mais ce qui me scotche c'est que c'est très peu de petits papillons sur le poignet et plus de grosse pièces genre gros skull sur la cuisse. J'adore ce pays.

D'ailleurs tant que je suis à parler de la Suède, je savais que le tatouage y était plus répandu (j'avais lu 20% de la population) et punaise, c'est tellement vrai ! On croise pas mal de tatoués. En soi c'est juste un peu plus qu'en France, mais ce qui me scotche c'est que c'est très peu de petits papillons sur le poignet et plus de grosse pièces genre gros skull sur la cuisse. J'adore ce pays.