@morgwen effectivement Toulouse ça fait vraiment loin. Au départ je leur avais posé des questions par mail par rapport à mon projet, c'était toujours la même réponse : "passe à la boutique, on pourra en discuter plus facilement."
Donc pour toi c'est même pas envisageable quoi. Après, tu peux toujours tenter, si jamais le projet le botte vraiment, il pourra surement faire un effort.
Moi je laisse tomber, je vais attendre d'aller mieux avant de lui répondre. La je suis un peu trop sensible émotionnellement (tellement déçue de ne pas pouvoir faire ce tattoo) que je risque de dire n'importe quoi et m'emporter !
EDIT : OH LA VACHE ! Truc inespéré ! Je viens de recevoir un nouveau message de Le Guyt ou il me répond que effectivement, si je suis malade ce n'est pas top de me faire tatouer. Que mes défenses immunitaires ne seront pas au top. Il veux bien une copie des mes ordonnances (pour une éventuel remboursement ?) et il m'a dit de le tenir au courant quand j'irais mieux.
WOW ! Il a du se faire conseiller par quelqu'un là ... je sais pas, mais gros changement d'avis ! FIOU !!!! Je suis tellement mieux là.
Je pense que je vais lui donner une copie de mes ordonnances, et lui dire que je n'attend pas de remboursement, mais juste de pas avoir besoin de remettre 50€ d'acompte, et de décaler le rdv à décembre.